oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Westie femelle à Béthune : besoin de soins !association : LA PATTE DE L'ESPOIRCette petite puce a été abandonné il y a peu dans cet état. Otite purulente et problèmes de peaux dus à une allergie (jamais soigné en deux ans)... Cette miss est trés gentille avec tout le monde (humains, chiens et chats) mais elle aurait besoin d une famille qui pourrait la soigner comme elle le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 11 avril 2010 jai regarde sur le lien de bethune je ne la trouve pas pouvez vous me donnè plus de renseignement mersi age entente autre chien si recherche famille d'accuille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je suis une abrutie sur ce coup là. Je ne sais plus où je l'ai trouvé et comme une endouille j'ai pas mis le lien et je la retrouve pas. JE CHERCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pauvre petite, elle est déformée par les portées successives...Voilà, pourquoi il est important de mettre le lien sinon, on est obligé de chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 passé la journée à chercher :http://lapattedelespoir.forumotion.com/les-urgences-f20/westie-femelle-a-bethune-besoin-de-soins-t221.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Nouveau post sur le forum de La Patte de l'Espoir :http://lapattedelespoir.forumotion.com/en-soin-f15/bianca-whestie-de-9-ans-dans-un-etat-lamentable-t260.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Alors cette puce s'appelle BIANCA et voici les dernières nouvelles et contact :Bianca se trouve dans les yvelines contact babe78@free.frIdentification : 250269604171674Nom : BiancaRace : westie Date de naissance : 01/01/2003 Poids: 10 kilos environTaille : 33 cm au garrot Comportement : Bianca est une chienne très câline, qui adore les caresses mais qui a besoin un peu de temps pour prendre confiance. Comme la plupart des westie, elle a un soucis de peau qui s'est déjà bien arrangé. Elle a aussi un manque de larme et elle a besoin d'un petit traitement au niveau des yeux (elle le gardera à vie). Au niveau des oreilles, ca s'est aussi bien arrangé mais elle est encore sous traitement. C'est donc une chienne qui n'a pas de chance mais qui se laisse soigner facilement une fois la confiance installée : bien sur, elle va essayé d'y échaper en se cachant quand on touche aux tubes mais c'est surtout le plaisir de se faire prier un peu. C'est donc une chienne très gentille, caline et indépendante en même temps, qui a beaucoup de charme Entente congénères : ok chiens et chats, il est toutefois préférable d'éviter les chiennes plus petites qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 qu'elle et belle, elle va surement trouver un coeur aimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites