On angel wings 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ton fantasme se réalise, Lulu : un croisement entre tes deux races préférées ! J'ai pensé que tu voudrais peut-être créer une nouvelle race... voici ta première reproductrice :http://www.leboncoin.fr/vi/106826718.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle a bien de drôle de fantasme notre Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'espère que la femelle c'était le colley : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Qui a fumé de la tisane ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Si on peut plus rigoler : A quoi ça sert que Ducros se décarcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 avril 2010 remarque LUCRECE pour un forum collies yorkies c'est pas mal tu as les 2 c'est pas commun je n'avais pas encore vu il y a un début à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Trop forts les yorks . Ghis fait attention à tes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Vous êtes moqueuses !Ben oui, les colleys et les yorks s'entendent bien... peut-être même trop bien Il a une bonne bouille ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 12 avril 2010 encore du jamais vue oui j espere que la maman c est colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites