Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monik1

Un petit coucou du 17/33

Messages recommandés

Donc je suis monik, présidente de l'association un ami pour la vie qui est basée dans le 17.
Je récupére souvent les animaux dont personne ne veut, bléssés agés.....

J'ai moi même 2 yorks de 14 et 9 ans, ainsi qu'une petite chienne récupérée il y a 2 semaines, dans un très mauvais état.
J'ai perdue une chienne sans race définie, juste une chienne de 5/6kgs, à l'age de 16 ans et demi
J'ai également 2 chats, une minette noire (donc quasi inadoptable dans cette région), trouvée dans la rue avec ses bébés. Semi sauvage au début mais maintenant un amour. La duxième est une petite sibérienne de 4 mois.
lapins nains, un chinchilla de 10 ans.....


L'union fait la force !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Monik !
Je te remercie de nous rejoindre, tu as créé ce que beaucoup d'entre nous aimeraient faire sans oser ou pouvoir le faire...
Longue vie à ton association et qu'elle permette de faire beaucoup d'heureux !

Ce forum n'est qu'un tout petit maillon de cette chaine qu'il nous faut agrandir chaque jour un peu plus... oui, l'union fait la force ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anelee a écrit:
Ah!! ça y est, ma chef est là!!!! Laughing

Bienvenue à toi, Chef!!! pompom


Merci ma sous chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chef, c'est bien ce que je pensais... Wink
C'est pour ça que je n'ai pas osé demander comme aux autres membres de nous mettre les photos de tes protégés mais j'aimerai bien quand même... j'adore aussi les chats mais ce n'est pas la peine de le préciser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monik a écrit:
Merci ma sous chef


MDR

Lucrèce a écrit:
Une chef, c'est bien ce que je pensais... Wink


Mais attention, une chef géniale!!!! toplol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Une chef, c'est bien ce que je pensais... Wink
C'est pour ça que je n'ai pas osé demander comme aux autres membres de nous mettre les photos de tes protégés mais j'aimerai bien quand même... j'adore aussi les chats mais ce n'est pas la peine de le préciser Laughing


Merci de ton accueil.

Bon là ça va faire beaucoup de photos....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Pas de problème, autant de photos que tu veux... on ne se lasse jamais Very Happy


Je rejoins le mien de "chef" qui si elle n'ose pas demander, moi je n'ai aucun scrupule (même pas honte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...