Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Le ciel est bleu, soleil mais à peine 6° Une pensée pour Sandra qui n'aura pas la tache facile aujourd'hui et également pour cette amie dont les jours sont comptés...Une bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 On y pense tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bnjour une journée que nos pensée accompagne notre amie SANDRA et son amie cela doit etre si dur pour elle je prendrais soins de sa petite que SANDRA me rammene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonne journée et un maximum d'ondes positives pour vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 avril 2010 une pensée pour Sandra et son amie matinée ciel bleu et soleil après midi quelques nuages, un vent frais et seulement 12°une bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 12° (j'ai retrouvé mon thermomètre) et du soleil, malgré le vent marin, et en fin de soirée une bonne averse qui dure et qui mouille tout !bonne soirée à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 vidok11 a écrit:12° (j'ai retrouvé mon thermomètre) et du soleil, malgré le vent marin, et en fin de soirée une bonne averse qui dure et qui mouille tout !bonne soirée à tout le monde !Qui a volé, a volé, a volé.... le mercure du thermomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites