Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Colley mâle tricolore 12 ans Haute-Saône (72)

Messages recommandés

n'oubliez pas ce loulou svp,,,il n'y aurait pas un coeur disponible pour donner encore un peu de bonheur a ce colley !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lucrèce,
Oui j'ai vu ce beau colley de 12ans, mais dans l'annonce, il est aussi dans la Haute-Saone (72). Même Vsoul c'est trop loin pour moi, je n'ai pas l'habitude de rouler si loin, et seule,
cela m'angoisse trop!!
Mais je le prendrait volontier pour lui donner une belle fin de vie avec beaucoup de calins et de belles promenades a un rythme tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou éléna, t'es ou exactement,,,j'ai deux filles qui viennent de haute saone, si tu veux le colley fais le moi savoir trés vite, il viendrait en même temps que mes filles vers la fin du mois vite vite, que je puisse avertir,, merçi,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmation, les proprio peuvent te l'emmener, ça ne les dérange pas au contraire, alors,,, j'espère en toi pour le bonheur de ce loulou,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
confirmation, les proprio peuvent te l'emmener, ça ne les dérange pas au contraire, alors,,, j'espère en toi pour le bonheur de ce loulou,,,


Bravo, parfait, j'espère que tout va se passer très bien, grand merci pour ce magnifique chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu également sur un site :

Nous recherchons une famille pour accueillir notre colley LOF, vacciné, tatoué, afin qu'il puisse passer une retraite paisible. Oli est très gentil, il a l'habitude des enfants et des autres chiens.
Pour plus de renseignements appeler nous au 0384960488 ou laissez nous votre numéro de téléphone fixe et nous vous rappellerons.

http://www.leboncoin.fr/animaux/107556314.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pas pris les messages,, donc t'as pas le courage de dire franchement que tu n'en veux pas, t'es sure que tu as 73 ans, moi je ne pense pas,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Super eclipse et des photos quand tu peux et


Erreur, je félicitais l'adoptante, un peu trop vite, il semblerait, je crois par contre qu'elle ne le souhaîte plus.
Dommage, ce pauvre loulou est tellement beau.
Moi, malheureusement, je vis en Espagne, pour l'instant et depuis plus de vingt ans, Yorkis.
J'espère qu'il trouvrera très vite une gentille famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Bonjour Lucrèce,
Oui j'ai vu ce beau colley de 12ans, mais dans l'annonce, il est aussi dans la Haute-Saone (72). Même Vsoul c'est trop loin pour moi, je n'ai pas l'habitude de rouler si loin, et seule,
cela m'angoisse trop!!
Mais je le prendrait volontier pour lui donner une belle fin de vie avec beaucoup de calins et de belles promenades a un rythme tranquille!


Elena, auriez-vous l'amabilité de répondre ? vous vous connectez et n'ajoutez aucune réponse... je ne comprends pas, il y a un problème ?
Pouvez-vous m'en parler en MP ?

Votre silence nous laisse perplexe... hum

A la suite de ce comportement surprenant, je vous rappelle que toute inscription doit être suivie d'une présentation dans la rubrique adéquate avant de poster un commentaire :
/la-presentation-f12/

Merci de la faire dans les plus brefs délais sinon nous serons dans l'obligation de désactiver votre compte.

Lucrèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui avais déjà demandé de se présenter sur le poste d'aclim en lui mettant le lien et elle ne l'avait pas fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant je ne suis pas blonde Et à part cela, je suis triste aussi, on ne peut pas jouer avec la vie des petits bouts de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pensez que je suis furieuse,,, confiante, j'avais demandé aux proprio s'ils pouvaient faire la route,, pas de problème, et maintenant,, m****
j'ai horreur des gens qui n'ont pas de c******s aux c** même pas capable de répondre alors qu'elle s'était offerte de le prendre,,, zute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Je lui avais déjà demandé de se présenter sur le poste d'aclim en lui mettant le lien et elle ne l'avait pas fait.

J'ai vu Mumu et je t'en remercie Wink

Colleygirl a écrit:
vous pensez que je suis furieuse,,, confiante, j'avais demandé aux proprio s'ils pouvaient faire la route,, pas de problème, et maintenant,, m****
j'ai horreur des gens qui n'ont pas de c******s aux c** même pas capable de répondre alors qu'elle s'était offerte de le prendre,,, zute !!!

Maintenant, nous savons que le pseudo "Elena" n'est pas intéressé par ce colley... et qu'il/elle manque de franchise donc dès que les commentaires seront lus, si aucune explication n'est faite, le compte sera désactivé...

Ce forum n'est pas un catalogue que l'on consulte par curiosité et ne peut servir aux personnes malintentionnées qui veulent adopter pour des raisons obscures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai d'abord du lire tous ces messages! Vous pouvez me l'amener, volontiers.Je pourrais venir le chercher à St Julien en Genevois. C'est à la frontière de genève et la personne n'a pas besoin de venir à Genève, ce sera tout de même plus facile pour elle.
Ce chien est-il en bonne santé?
Combien de frais d'adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, pas de frais d'adoption, oui le chien est en bonne santé, mais il me faut vos coordonné svp pour que je puisse vous mettre en contact,, merçi,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elena m'a fait remarquer, à juste titre, la similitude des téléphones, hormis l'indicatif car OLI et le COLLEY TRICOLORE ne sont en fait qu'une seule et même annonce :
J'ai vérifié en numéro inversé le téléphone fixe (03) et celui-ci devrait être le bon car cohérent sur la région :


D. Valérie

6 r St Hubert 70000 ECHENOZ LA MELINE
03 84 96 04 88

J'avais indiqué à Elena que c'était le portable le bon et je pense m'être trompée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, tu ne t'ai pas trompé le portable est bon, puisque je suis en relation avec cette personne,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu confirmes donc que c'est le numéro sous la photo le bon commençant par 06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Colleygirl
Si vous connaissez cette personne, et que vous adoptez ses 2 fifilles... pourquoi cette personne donne-t-elle plusieurs chiens??

Oli ne sera pas trop triste, avec moi puisqu'il va se retrouver avec 2 femelles
Pensez-vous que je peux lui tel. maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour éléna,, cette personne a des problèmes familiaux, elle s'absente du matin au soir et les loulous sont seuls, ils stressent a ce point qu'elle a du aller chez le véto, qui lui a conseillé de les placer,,ce qu'elle fait,,,
je suis heureuse de savoir que vous avez deux fifilles donc OLI va se retrouver dans son élément, super,,et merçi pour lui,, oui vous pouvez lui télép,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour colleygirl,
je viens de tel.à cette dame, elle viendra d'abord chez vous m'a-t-elle dit et le 1er mai chez moi.
mais le bon numero est le 0384960488 et pas le numero sous la photo!
J'ai d'abord tel à l'autre no et le mr qui m'a répondu a été sympya mais n'a pas compris tout de suite de quoi je parlais!!
Voilà les dernière nouvelles. Je lui ai aussi donné mon adresse e-mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle pour OLI et en plus il retrouvera deux fifilles c'est tout ça et ELENA pour cette adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elena merci pour ce Colley (dont nous ne savons pas le nom) .
Avez vous aussi des colleys?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est son entousiasme qui l'a emportée, les bonnes nouvelles font souvent cet effet là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello John!
Le colley tricolore s'appelle "OLI"

J'ai 2 femelles collies.

"Duchesse" une bleue de 10ans

"Jalna" une tricolore de 7ans récupérée à l'age de 5mois et demi. Sa maitresse ne la voulait plus!!
Elles sont toutes les deux adorables!
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle m'a encore confirmé hier soir qu'elle le cherche aujourd'hui,, attendons,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sans photo, on aimerait bien savoir si OLLI est bien arrivé à destination, comment s'est passé la rencontre, etc, etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais attendez un peu, il y a 400km a faire et madame a 73 ans, un peu de patience,, merçi,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...