laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ma puce a 10 ans aujourd hui la voici lors de son adoption en juillet cela fais 9 mois que nous l avon adopté avec le petit sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bon anniversaire chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon Anniversaire mademoiselle Chipie J'espère que Maman a pensé au gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 12 avril 2010 petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon anniversaire Chipie Ce qu'elle est belle ! ses poils ont bien poussé en 9 mois... quelle belle yorkie c'est Sandra qui va être contente en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Un bon anniversaire ma beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 avril 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE MLLE CHIPIE. GROS GROS BISOUS MA BELLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Et Sky, comment va-t-il ? même si ce n'est pas son anniversaire, tu peux toujours nous mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Lucrèce a écrit:Et Sky, comment va-t-il ? même si ce n'est pas son anniversaire, tu peux toujours nous mettre une photo sky va bien il a fais dernierement une conjonctive chipie n aretais pas de lui leché les yeux promis je fais un post pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 cHIPIE avait dû t'entendre dire "il faut nettoyer les petits yeux" et voulait sûrement t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Des de SKY SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites