vidok11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Aujourd'hui, mon petitou a un an et déjà 7 mois qu'il est avec nous ! Et ce n'est que du bonheur! Même Pomme s'amuse avec lui maintenant, elle a été un peu longue à "digérer" la disparition de Samy, mais maintenant ça va mieux et elle accepte de jouer avec Elliott ! Il est où mon cadeau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bon Anniversaire Elliott As-tu trouvé ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 avril 2010 a elliot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bon anniversaire Elliott ! Câlins à ce petit fougueux et gros bisous à toi Vidok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bon anniversaire ELLIOTT. J'espère que ta mamie t'a donné ta clé. J'avais to nonos mais j'ai fermé le post avant de la mettre dedans M...E. Ce sera pous mla prochaine fois. Psst entre nous, ne laisse pas Amandine te bousculer de trop. Gros calinous et bisous à vous tous, faites pas trop la fete ce soir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bleak53 a écrit: Bon anniversaire ELLIOTT. J'espère que ta mamie t'a donné ta clé. J'avais to nonos mais j'ai fermé le post avant de la mettre dedans M...E. Ce sera pous mla prochaine fois. Psst entre nous, ne laisse pas Amandine te bousculer de trop. Gros calinous et bisous à vous tous, faites pas trop la fete ce soir.......Hola , j'avais pas vu celle là : c'est qui que tu traites de MAMY ???????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 m'en vais t'en donner moi du cadeau ! passe devant et tu vas voir la surprise que tu vas avoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est la petite dernière ? celle que tu as trouvé sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Lucrèce a écrit:C'est la petite dernière ? celle que tu as trouvé sur la route ?Oui c'est Noisette. pour arranger la sauce, je crois qu'elle est pleine, il me semble que son ventre s'arrondit mais difficile à dire parce qu'elle a un bon coup de fourchette et surtout que je ne l'ai pas entendu miauler ou appeler le mâle ! je me rappelle de Cissou qui avait ameuter tout le quartier par ses vocalises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:C'est la petite dernière ? celle que tu as trouvé sur la route ?Oui c'est Noisette. pour arranger la sauce, je crois qu'elle est pleine, il me semble que son ventre s'arrondit mais difficile à dire parce qu'elle a un bon coup de fourchette et surtout que je ne l'ai pas entendu miauler ou appeler le mâle ! je me rappelle de Cissou qui avait ameuter tout le quartier par ses vocalises !!! Aïe ! elle n'a pas 1 an... tu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:C'est la petite dernière ? celle que tu as trouvé sur la route ?Oui c'est Noisette. pour arranger la sauce, je crois qu'elle est pleine, il me semble que son ventre s'arrondit mais difficile à dire parce qu'elle a un bon coup de fourchette et surtout que je ne l'ai pas entendu miauler ou appeler le mâle ! je me rappelle de Cissou qui avait ameuter tout le quartier par ses vocalises !!! Aïe ! elle n'a pas 1 an... tu vas les garder ?C'est vrai qu'elle est un peu jeune ! Je vais faire comme Cissou, ( quand ça lui est arrivé on avait eu un accident et plus de voiture!) je vais la faire opérer et tout enlever....il y a assez de chats malheureux pour ne pas en faire naitre d'autres ! Tu sais bien que je ne choisi pas mes chats que c'est eux qui viennent à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites