Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 avril 2010 La journée est ensoleillée mais je n'en profite même pas, je suis devant l'ordi Il fait 15°, un peu plus même au soleil, c'est une journée printanière bien entaméeBon fin d'après-midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Itou LULU, probleme avec l'administration et courrier recommandé ici et la, enfin je suis avec vous maintenant. Belle AM qui a été longue a venir. Il faisait un peu frisqué ce matin mais le solail a enfin percé cette aprem donc heureux malgrès les problemes.Je vous embrasse tous en cette belle journée, soyez tous, toutes et les poilus heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 avril 2010 belle journée ensoleillée bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 avril 2010 La journée se termine et pas de nouvelles de Sandra...Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites