Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris43

En mémoire de Donald

Messages recommandés

Si, Si LUCRECE, il a tout compris le veto, pognon, pognon et plus de pognon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pétition signée; la connerie humaine n'a vraiment pas de limite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme s'il n'y avait pas de vrai misère, j'ai vu hier sur un forum une nana (une mytho) le mieux est copie collé de ses "délires" :
Bonjour tous le monde il a deja une semaine que ma lola est partie san me dir enrevoire !je pleure les larmes de mon coeur sans elle je sui rien mais pourquoi je vis je me le demande bien !
Lola etai chez mes gran parents,ma belle maman avais tombé son verre de dessu la table et elle a ramasé les bou de verre mais la au bou d'un moment j'enten pleuré ma puce je me demande ques quelle a !!
La elle c'est allongé a ma fais peur elle vomisait du sang !
Alors la avec mon copain on l'emene au véto !
Et il nous dit que le bou de verre lui a coupé une partit de sa gorge a l'interieure alors il la opéré et le lendemin a 10h30 je recoie un apelle et ma petite puce etai au ciel !!
SNIFFFFF JE PLEURE LES LARME DE MON CORPS !!!
Mais se que je trouve bizare c'est que je n'est pas vu l'operation se produire ni rien !! je ne les pas vu morte aussi !
Vous coryé que le véto maurais joué un tours avec ma pepette ???

tu n'as pas demander a voir son corps?



Bin si mais il ma dit que il l'avais déclaré morte a la mairie est que il l'avais enmené au cimetiere des chien !
Mais c bizare pck la ou j'habite j'ai jamais entendu parlé du cimertiere pour les chien et quand je le rapellé pour savoir ou etai sa fammeux cimetiere il ne ma jamais plus repondu j'ai des doute quand meme!



Bon,suite a des messages avec Laetitia je vien d'apellé la mairie !
Il mon dit que personne n'avais déclaré que Ma petite Lola avais etai déclaré comme morte !!
Et j'ai demandé si se fameux cimetiere des chien existai vraiment il mon dit NON aucun cimetiere de chien existe !!
Je me demande si se véto n'aurais pas ma Lola !
Je croi que je vais allé lui rendre une visite avec mon copain vous allé voir si je voi ma Lola il va sen prende plein les dents !!

Coucou sui de retour !
Vous n'allé pas le croi mais pourtan lisé cette histoire qui vien de se passé !
Alors je rentre dans sans cours san rien dir j'arrive a sa porte je sonne il mouvre !!
Mon copain dit "pourrez s'il vous plai?" le véto repon "heu bien sur !" la on rentre on va dans sa cuisine !
hé la mon coppain il saseoie se releve et il dit "ou est Lola ?"
Le véto repon "Mais elle es au cimetiere des chien elle na pas survécue et je les declarer a la mairie "
Alors mon copain dit"mais vous foutez de moi le fameux cimetiere de chien n'existe pas et on na apelé la mairie et vous ne l'avez pas déclaré"
Alors le véto dit "bon je sui désoler mais votre votre chienne est morte et je les enterré dans mon jardin "
Alors la mon copain dit "mais vous n'avez pas le droi je veu voir son corps on veu la voir vous nous cassez lees pied !!!"
Et la on passe devant le garage est on n'entend quelqun qui pime.
Hé la moi je fais "mais on dirai Lola !
Alors mon copain rentre est la il trouve Lola couché sur une couverture !!
Elle etai dans le noir sans a mangé ni a boire !!
Alors la on n'etai ans une colére monce donc bien evidement je ne laisse pas cette afaire j'ai appellé les gendrames enfin bref voila j'ai repuré ma louloute je sui heureuse quelle ne soit pas parti si vite ouffff !!
Elle a bien etai opérer !!
Mais elle va bien

FINALEMENT DES PERSONNES ONT EU DES DOUTES SUR CETTE HISTOIRE

Alors moi je n'arrive pas à croire à cette histoire.

Pourquoi un veto irai mettre sa situation professionnelle et financière, son cabinet en danger pour un chiot ??
Si c'est pour avoir un chiot il a largement les moyens de se l'offrir et les occasions à son cabinet ou entourage ne manque pas.

Le DC d'un chien ne se déclare pas en Mairie, hors mis pour les chiens classé

Quel est le motif de son geste, il a bien du vous le dire quand même

Bon désolée pour mon scepticisme mais déjà rien que cette phrase dans ton premier post

"Vous coryé que le véto maurais joué un tours avec ma pepette ???"

Annonce une histoire abracadabrante.


DU COUP ELLES ONT MIEUX REGARDE LES PHOTOS DE CETTE PRETENDUE LOLA YORKSHIRE DE 6 MOIS

tiens je viens de trouver ca

Mais comment cela se fait-il qu'il y ait marquer ADOOS sur la photo
(c'est un site d'annonces gratuites) ?
C'est tout de même étrange
que ton appareil marque cela !!!
As-tu une explication, car je reste
dans le vague.



APRES PLUSIEURS MESSAGES DE REMISES EN PLACE

Elodie à décidée de quitter le forum.
Je ferme donc ce post !
Je ne préfère pas m'exprimer.... Pour ne pas en rajouter !

Sinon, pour répondre à Monika, nous n'avons aucun moyen de savoir d'ou provient les messages... Désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette histoire m'a fait sourire et même rire un peu... je ne sais pas si c'est un canular ou la vérité hum
Si c'est un fait réel, je dirai que le véto a préféré substituer un chien à des personnes qu'il a jugé irresponsables hein et pas forcémment pour se faire plaisir comme il est précisé puisqu'il a les moyens d'en acheter mais peut-être pour le protéger ?!
Ensuite, si le véto leur a dit que la déclaration avait été faite en mairie, c'est probablement pour donner plus de cohérence à ses propos hein c'est très plausible...

Je vais vous raconter une histoire vécue similaire :
Pour sauver la vie d'un animal maltraité qui venait de "percuter" plus violemment que d'habitude un mur, j'ai demandé au véto qui l'avait reçu en urgence et gardé 48h en observation de bien vouloir le déclarer DCD pour qu'il ne soit pas récupéré par le taré qui lui servait de proprio et ainsi lui éviter une mort certaine... ce ne fut pas si simple de convaincre le vétérinaire mais il a bien constaté l'état de l'animal qui aurait pu mourir à la suite du choc. Je lui avais bien expliqué les conditions de vie de ce petit être sans défense qui subissait la colère de cet humain. Comme l'animal n'était pas identifié, il ne s'agissait donc pas d'un vol mais je dirai aujourd'hui d'un "sauvetage" !
L'animal fut placé dans un bon foyer...
Le "taré" en question n'y a pas cru et s'est déplacé à la clinique pour voir son animal mort... a même fait un scandale, a menacé... hélas, le corps était déjà parti à l'incinération collective...
Petite parenthèse, j'ai dû régler les frais vétérinaires qui ne m'ont jamais été remboursés par le proprio... peu importe, une vie avait été sauvée !

Ou peut-être un canular Question
Il y a quelques années, sur Rescue, une ado nous a tenus en haleine pendant des semaines avec un chien "marthyrisé" par son voisin qu'elle tentait vainement de sauver... il était même question de faire intervenir Stéphane Lamart... etc... vive émotion sur ce post qui était le plus suivi à ce moment et finalement, elle a cessé d'ajouter des commentaires sous prétexte qu'elle ne voyait plus ce pauvre chien... oh oui... pauvre Zoltan...
Quelques mois plus tard, je la vois arriver sur un forum où j'étais modo et que nous présente-t-elle ? ben, Zoltan son chien... je l'ai immédiatement reconnu et comme le post était resté sur Rescue, j'ai pu lui coller sous le nez...
Croyez vous que je l'ai embarrassée ? pas du tout ? elle a nié tout simplement hein on appelle ça de la mythomanie je crois lol !
grimacepompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...