Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris43

mercredi 14 avril

Messages recommandés

une belle journée ensoleillée mais seulement 14° avec un petit vent frais


la matinée passée avec mes petits enfants, celà fait de l'ambiance


bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soleill de ce week end nous avait redonné du baume au coeur et je ne sais pas si c'est le vent frais, les mauvaises nouvelles de ce début de semaine mais je ressens une grande lassitude (et je vois que vous toutes c'est pareil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas non plus si c'est le vent ou une influence planétaire mais je me sens fatiguée

La journée a été ensoleillée mais une fraicheur nous oblige à nous couvrir quand même sans oublier le pollen qui nous fait éternuer... ça ira mieux dans quelques semaines, le printemps sera vraiment installé Very Happy

Allez Mumu, racontes nous une anecdote ou donnes nous des nouvelles de Beck, comment va-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je ne sais pas non plus si c'est le vent ou une influence planétaire mais je me sens fatiguée

La journée a été ensoleillée mais une fraicheur nous oblige à nous couvrir quand même sans oublier le pollen qui nous fait éternuer... ça ira mieux dans quelques semaines, le printemps sera vraiment installé Very Happy

Allez Mumu, racontes nous une anecdote ou donnes nous des nouvelles de Beck, comment va-t-il ?



Idem pour moi, grande fatigue, malgré une belle journée ensoleillée. ce soir la "marinade" est rentrée et il fait frisquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

][/url]Il devient un vrai yorkshire (il a même la houpette sur la tête) : j'ai trouvé un champoing qui lui fait le poil tellement doux que du coup je l'utilise aussi (parce que je le vaux bien). Pas de photo de moi (tête trop fatiguée ce soir) mais voilà le bonhomme (bon des cheveux se sont échappés de l'élastique mais bon le soir on peut pas être au top):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poils poussent bien et si tu laisses les longueurs, tu pourras continuer à lui mettre le chouchou sur la tête, il change bien et il a bien la bouille d'un mâle love3 c'est un beua petit mec !
Il supporte et c'est bien car tous les yorks n'aiment pas ??
Tu as raison d'utiliser son shampoing et tu peux le faire en toute confiance, généralement ils sont testés sur les humains Twisted Evil
ptdrptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Les poils poussent bien et si tu laisses les longueurs, tu pourras continuer à lui mettre le chouchou sur la tête, il change bien et il a bien la bouille d'un mâle love3 c'est un beua petit mec !
Il supporte et c'est bien car tous les yorks n'aiment pas ??
Tu as raison d'utiliser son shampoing et tu peux le faire en toute confiance, généralement ils sont testés sur les humains Twisted Evil
ptdrptdr1


Il supporte parce que celui-là il a pas réussi à l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...