Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Vendredi 16 avril

Messages recommandés

Il va faire très beau ce W/E. C'est merveilleux la vie avec nos petits poilus !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FIN DE LA SEMAINE Obligée d'avoir une grosse colère pour vous dire mentalité de cons de certains :
Un gars qui "tanne" pendant trois mois pour travailler (n'avait pas travaillé depuis le 17/9/08 nouvelle loi pour déceler les faux papiers) car maintenant il avait ses papiers à jour. Il pleurait pour avoir au moins une semaine, etc....
On le met en place et surprise le chef nous appelle pour nous dire que le gars veut arrêter.
Aujourd'hui il vient à l'agence et je le questionne :
moi : "pourquoi arrêtez-vous ?"
lui : "j'ai vu le chef il veut pas m'augmenter"
moi : "vous comprennez que la place que vous avez eu il y a des gars qui auraient été contents d'avoir"?
lui : "bè elle est libre maintenant"
moi : "vous savez quoi ? le jour où vous êtes emmerdé, où vous avez besoin de travailler, vous irez pleurer dans une autre agence".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciel couvert aujourd'hui avec un petit frais



bonne soirée à tous et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'ennerve............ On avait gagné au loto un séjour de 4 à la montagne : vacances LEO LAGRANGE
Le bon est valable pour 4 personnes hors vacances scolaires. J'appelle pour valider et la personne m'assure qu'il n'y aura pas de supplément si je viens pendant les vacances après que je lui ai dit ne pouvoir venir que pour les vacances d'été.

Là je téléphone pour réserver, autre son de cloche, pas de supplément d'accord mais jamais pour les vacances d'été. Comme je veux que mes parents viennent avec nous je demande sur une location de 6 et elle m'annonce un supplément de 185 €. Sur le coup je dis OK et je regarde sur le site internet.

location hors vacances appt 4 places : 195 €
location 6 places juillet : 335

chien 40 - chat 20 (j'ai tout de même demandé quelle catégorie pour un york)
je passe les taxes de séjour
caution chien : 100
caution appt : 150

Au final j'ai toujours pas envoyé la réservation mais une lettre exprimant mon mécontentement et disant que je vais aviser les associations de ces lots empoisonnés où LEO LAGRANGE ne cherche finalement qu'à faire payer les séjours soi-disant gagné.

Franchement si le séjour n'avait pas été gagné j'ai pas spécialement envie d'aller à MONTCLAR.

En confidence : Chris est ennuyé de ma réaction car il estime que c'est dommage de perdre un séjour même s'il est payant à l'arrivée mais il sait que quand ça commence à me gonfler il vaut mieux rien dire et me laisser faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...