Colleygirl 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pauvres petites, un peu pommées, mais ça va,, photos suivent, pas formidables mais ce sera pour plus tard,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 avril 2010 YESSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elles sont belles !!!! elles ont de sacrées pattes épaisses... quelle origine ?La bleue est sans tâche noire ? Ca faisait quelques années que tu espérais des bleus et là, il en pleut de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 avril 2010 la trico, " du clos des centaures " la sable " de cabrenysset " la bleue " du clos des centaures " "marécage des princes " comme under,,,,,oui la bleue est trés belle, avec ses yeux bleus, elle louche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oh, les beautés... Que de supers origines... Quel âge ont -elles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elles onr 9ans,, 9ans,,et 11 ans voilà,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Quelle belle triplette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 18 avril 2010 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Une de chaque ! Et des Clos des Centaures... des soeurettes ou des cousines de mon Tex ?? Régale-toi, Yvonne... j'espère qu'elles sont en mue ?Qui c'est qui va avoir des crampes dans les bras à force de manier les brosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 On angel wings a écrit:Une de chaque ! Et des Clos des Centaures... des soeurettes ou des cousines de mon Tex ?? Régale-toi, Yvonne... j'espère qu'elles sont en mue ?Qui c'est qui va avoir des crampes dans les bras à force de manier les brosses ? Elle va avoir de super biscotos notre colleygirl, va falloir être poli avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 S U P E R B E S ....... M A G N I F I Q U E S ........ Des beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vidock, attends que j'arrive,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Colleygirl a écrit:vidock, attends que j'arrive,, Chiche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Elles sont magnifiques alors si elles avaient été bien entretenues depuis toujours... Enfin, heureusement qu'elles sont chez toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 avril 2010 elles sont superbes , dis moi est ce celle dont j'avais tel les petites de retraite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 avril 2010 non, je ne pense pas, car c'est l'éleveuse qui m'a appelé directement, ayant déja une chienne en retraite de chez elle,,comment vas tu ???STARMANIA et U2 à l'arrièreSCARLETTEAMADINEPHALLASSCARLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ce qu'elles sont belles !Je crois que je vais organiser un rapt... Angel ? t'es partante ? je passe par chez toi et on descend dans les Landes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Dès que ma camionnette revient de Roumanie, on y va ! Et on peut au moins en faire tenir 15 dedans ! Et après, on partage ? Yvonne, sort ta carabine à plombs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 OH OH dangers,,,, a moi tout ça, wouiiiii que de la joie et beaucoup de boulots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 avril 2010 OK Angel, on partage mais je te dis tout de suite, je prends la bleue aux yeux bleus et la bleue qui va arriver fin de semaine après, on avisera sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 y a un complot là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Toutes vous me posez un problème :(Si c'est vrai ce que disent les boudhistes qui croient en la réincarnation )CHEZ QUI JE VOUDRAIS ALLER SI JE DOIS ETRE UN CHIEN DANS UNE AUTRE VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Les beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 avril 2010 :nonon: :nonon: que nenni tout pour moi, d'abord vous n'aimez pas les colleys Angel et Lulu De toutes façons faut rien dire, on arrive la nuit et hop dans le car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ça marche pas, je dors les fenètres et les volets ouverts dans ma chambre, au moindre bruit "" wouaffff, wouaffff ,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oupsmumu a écrit:Toutes vous me posez un problème :(Si c'est vrai ce que disent les boudhistes qui croient en la réincarnation )CHEZ QUI JE VOUDRAIS ALLER SI JE DOIS ETRE UN CHIEN DANS UNE AUTRE VIE Tout dépend... tu choisis d'être un colley, tu te retrouves dans les Landes, tu es york et tu te retrouves en Bretagne... quoique, tu peux être pure race ou croisé, tu vas chez Angel... c'est vous qui voyez... Mais bon, ça n'arrivera pas car l'incarnation animale précède celle de l'humain dans l'ordre, minéral, végétal, animal et humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:Toutes vous me posez un problème :(Si c'est vrai ce que disent les boudhistes qui croient en la réincarnation )CHEZ QUI JE VOUDRAIS ALLER SI JE DOIS ETRE UN CHIEN DANS UNE AUTRE VIE Tout dépend... tu choisis d'être un colley, tu te retrouves dans les Landes, tu es york et tu te retrouves en Bretagne... quoique, tu peux être pure race ou croisé, tu vas chez Angel... c'est vous qui voyez... Mais bon, ça n'arrivera pas car l'incarnation animale précède celle de l'humain dans l'ordre, minéral, végétal, animal et humainC'est peut etre pour cela qu'il y a tant de peau de vache sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et en plus, Yvonne, tu as une très jolie famille qui s'enrichie de belles belles. Je n'ais meme pas a te demander si tu es heureuse. A tes nouvelles protégées et de printemps pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Rhhhhhhhhhhhh!!!! on a envie de mettre les doigts dans ces crinières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oh oui, je suis heureuse si vous saviez comme c'est agréable en plus je reçois pleins pleins de calins,,,,vivement samedi pour les deux autres, alors la famille sera au complet,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ils sont vraiment beaux tous ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oupsmumu a écrit:Rhhhhhhhhhhhh!!!! on a envie de mettre les doigts dans ces crinières Le poil du colley est doux et chaud et a l'avantage de ne pas sentir :nonon: même mouillé, ça sent la fourrure mais pas le "chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 trois belles filles en plus, le colleyland s'agrandir , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 avril 2010 et voilà les deux autres aussi sont arrivées, photos suivent,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Voilà REGUE et RIGOLOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Elles sont belles aussi... j'ai vraiment un faible pour la bleue... elle a un regard... :merci: au moins elles ne sont pas séparées et pourront être heureuses jusqu'au bout !Comment vont les 3 précédentes ? elles sont bien intégrées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui, merçi, tout va bien, il faut dire que ce sont des chiennes réformées d'élevage, donc la liberté est mieux qu'un box a longueur de journée,,par contre j'ai eu un peu peur pour les copines d'OLI qui viennent de particuliers, mais comme vous pouvez voir sur les photos, elles sont déja bien a l'aiseje transmets les photos a lucrèce, car je n'y arrive pas,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pour les 3 précédentes, je me doute bien que c'est le paradis maintenant mais j'enrage de voir de telles beautés et n'avoir servi qu'à la repro... quelle honte !Et les 2 dernière arrivées, ont-elles aussi servi à la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bien sur, elles ont fait des bb,,,la bleue a des mamelles qui pendent de 8 cm, l'élevage est a vesoul, alors je me demande si ce n'est pas la même famille,,je suis dégoutée,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 on diras que les 2 dernière arrivées sont contente de te voir Colleygirl, ils rirent........Avec tous les filles, U2 va être très occuper de faire des connaissance n'est pas? En tous cas ils sont beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Colleygirl a écrit: bien sur, elles ont fait des bb,,,la bleue a des mamelles qui pendent de 8 cm, l'élevage est a vesoul, alors je me demande si ce n'est pas la même famille,,je suis dégoutée,,Ah bon, je me disais bien... un mâle trico + une bleue + une trico... qu'est-ce que ça donne... c'est le même élevage que les 3 autres ??? ou les mêmes origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 avril 2010 non, pas du tout pareil que les 3 autres, mais ce que je trouve bizarre c'est que la proprio Devoille valérie habite a Echenoz la méline70000 VESOULet le producteur Renard valérie70000 vesoulest ce la même personne ???OF THE MIDDLE MOONsi tu as le temps, peux tu faire une recherche,,moi je suis nul,, merçi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Elles sont très belles avec une expression superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je ne trouve rien sur cette affixe et dans le 70, il n'y a que celui-ci dans chiens de france :http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14248&ID_SITE=15790mais je continuer à chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 avril 2010 http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&TITRE=RETRAITE&ID_ELEVEUR=14248&ID_SITE=15790&ID_CHIEN=320961&TABLE=t_chien_03et regarde un peu le pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Lucrèce a écrit:http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&TITRE=RETRAITE&ID_ELEVEUR=14248&ID_SITE=15790&ID_CHIEN=320961&TABLE=t_chien_03et regarde un peu le pedigree c'est la fille de ta Rigolotte qui est elle-même petite fille de ton Ardlyn's Mister Music je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 avril 2010 super, mais tu es un " crack" toi,, merçi de tout coeur, c'est pratiquement ma lignée, je savais que tu trouverais, tu es GENIALE ma SUPER LUCRECE,,, merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites