Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOUDU

SHOUNIK - 8 ans à Chaville (92)

Messages recommandés

J'ai reçu cette demande d'un particulier
Chien a adopter :
Nom : SHOUNIK
Race : YORSHIRE
Poids : 5 à 6 Kgs
Non à jour des vaccins
Ce petit chien a toujours vécu en pavillon avec une personne âgée donc il a été élevé comme un enfant gâté. Il n’est pas habitué aux autres animaux, ni aux enfants.
Cela fait maintenant un mois que ce petit chien vie seul dans le pavillon à CHAVILLE (92)de sa maîtresse décédée. Alors il compte vraiment sur vous pour lui trouver une nouvelle famille.
Vous pouvez contacter Mr Alexandre GORCE (fils de la défunte) au 06 77 98 71 41

BOUDU a écrit:
J'ai reçu cette demande d'un particulier
Chien a adopter :
Nom : SHOUNIK
Race : YORSHIRE
Poids : 5 à 6 Kgs
Non à jour des vaccins
Ce petit chien a toujours vécu en pavillon avec une personne âgée donc il a été élevé comme un enfant gâté. Il n’est pas habitué aux autres animaux, ni aux enfants.
Cela fait maintenant un mois que ce petit chien vie seul dans le pavillon à CHAVILLE (92)de sa maîtresse décédée. Alors il compte vraiment sur vous pour lui trouver une nouvelle famille.
Vous pouvez contacter Mr Alexandre GORCE (fils de la défunte) au 06 77 98 71 41

Le pauvre, quelle tristesse, il doit se sentir bien seul, j'espère qu'il trouvera une bonne famille où une personne seule qui lui donnera beaucoup d'amour.

Monsieur GORCE a-t-il essayé d'adopter le petit chien de sa maman ? C'est que j'ai fait avec Rusty. Je reconnais que ce n'est pas toujours facile, mais je pense que pour notre propre sérénité, il est important de savoir que ces chiens qui ont tout donné à nos parents puissent continuer à être heureux. Personnellement, je suis encore loin d'avoir trouvé comment m'en sortir dans la durée, mais je pense qu'il faut vivre au jour le jour et régler les problèmes l'un après l'autre. A l'instant je rentre de promenade avec le toutou et quand je vois sa petite bouille resplendissante de bonheur quand il trotte et rencontre des copains, cela me fait chaud au coeur et je me dis que si mes parents le voient, il ne peuvent être que satisfaits de savoir leur chien heureux.

annick a écrit:
Monsieur GORCE a-t-il essayé d'adopter le petit chien de sa maman ? C'est que j'ai fait avec Rusty. Je reconnais que ce n'est pas toujours facile, mais je pense que pour notre propre sérénité, il est important de savoir que ces chiens qui ont tout donné à nos parents puissent continuer à être heureux. Personnellement, je suis encore loin d'avoir trouvé comment m'en sortir dans la durée, mais je pense qu'il faut vivre au jour le jour et régler les problèmes l'un après l'autre. A l'instant je rentre de promenade avec le toutou et quand je vois sa petite bouille resplendissante de bonheur quand il trotte et rencontre des copains, cela me fait chaud au coeur et je me dis que si mes parents le voient, il ne peuvent être que satisfaits de savoir leur chien heureux.

Non il ne souhaite pas l'adopter. Le chien est seul depuis un mois et, si pas de solution, ce sera la SPA.

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à etre si ingras !!!!! Il était certainement bien content que sa mère est un substitue de son fils qui pendant huit ans lui a été d'un reconfort. Trop facile après le décès de dire:" et bien tu a fait ton travail, maintenant dégage.

C'est bien triste de ne pas essayer d'adopter ce petit bonhomme qui, de plus semble bien mignon et pas un poil encombrant, mais gardons nous de porter un jugement. Après les décès de nos parents, peu importe l'âge, nous nous trouvons obligatoirement perdus et ne savons plus vraiment par quel bout prendre tous les problèmes qui se présentent. Personnellement après le décès de mon père, j'aurais souhaité pouvoir confier Rusty à des personnes responsables, près de chez moi, de façon à pouvoir continuer à le suivre, (mais certainement pas l'abandonner dans un refuge comme me l'ont conseillé maintes personnes). Les choses ne se sont pas faites comme je l'aurais souhaité et je l'ai gardé (peut-être n'est ce pas la solution idéale pour lui car je n'ai pas le temps de m'en occuper comme j'aurais aimé pouvoir le faire). Peut-être que ce monsieur est un petit peu dans mon cas. Par contre s'il signe un certificat d'abandon, il risque d'avoir des remords plus tard. Il ne faut jamais agir dans la précipitation et savoir prendre le temps de bien réfléchir aux conséquences de nos actes. Ces petits êtres aident nos anciens à traverser le temps et il est semble normal de leur rendre un peu de l'affection qu'ils ont réussi à donner à nos parents. Nous ne connaissons pas les raisons profondes qui font que cette personne ne garde pas ce petit chien. Ce qui est positif chez lui, c'est qu'il tente de trouver une solution et ne l'a pas envoyé directement à la SPA.

Je vais finir par être grossière .
Ce week end en promenant à plan de cuques nous avons rencontré un Monsieur avec un york de 1,5kg âgé de 18mois. Il nous a indiqué que lui aussi c'était un sauvetage car la dame ne s'en occupait pas et le laissait dans le jardin jour et nuit. Quand il l'a récupéré il était de plus complètement tondu.

Colleygirl a écrit:
quel bandes de s******

Je suis de ton avis, tu as laissé parler ton coeur.

• Créer...