vidok11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Comme je sais que vous aimez ça je ne résiste pas au plaisir de vous mettre quelques photos de Gaspard mon papy de 16 ans. Il vit sa vie de retraité, paisiblement; il faut dire qu'il dort beaucoup ( je ne fais le lit que le soir pour ne pas le déranger le matin....) il a encore un bon coup e fourchette de préférence du poisson ou des bonnes boites ! En plus c'est une super nounou, à chaque fois que j'ai des chiots ou des chatons en accueil il s'en occupe .....une vraie mère poule ! Je l'ai récupéré chez une dame (genre Yvette ) qui avait une centaine de chats et beaucoup de corryza, il avait 15 jours et avait été jeté dans une flaque d'eau . Je pensais qu'il n'avait pas les yeux ouverts et pensais le faire endormir, mais j'ai du penser trop fort, car à ce moment là il a levé la tête et m'a regardé ! Je l'ai donc élevé avec l'aide de Chips (x colley) et de Dolly (x border)Du coup c'est un chat avec un caractère de chien ! Il aime se ballader avec nous et tous les soirs me suit avec Jessy quand on va nourrir Benja !Allez quelques photos !Tranquille !!!Avec Elliott au début où nous l'avions eu ! Une vraie nounou !Une belle brochette : Cissou, Willy et Gaspard ! En plein effort !Voilà c'est tout pour ce soir. Je vais essayer d'en trouver quand il était petit, avec Chips ! ......Si vous êtes sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oui ! oui ! on est bien sages ! Merci pour tes belles photos, tu sais combien j'aime les chats... il a une bonne bouille ton garspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Lucrèce a écrit:Oui ! oui ! on est bien sages ! Merci pour tes belles photos, tu sais combien j'aime les chats... il a une bonne bouille ton garspard C'était surtout pour toi (bon pour les autres aussi!!!) ! Oui il a une bonne bouille c'est une boite à ronron, il n'arrête pas dès qu'il nous voit !!!Alors pour les photos c'est pas simple, parce qu'on est en travaux ( encore) et que j'ai un de ces bazars !!!! Mais bon je désespère pas un de ces jours de les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Vidok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites