oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il y a... le ciel, le soleil et la mer et moi qui suis au travail .Donc grosse vengeance, je traque les annonces de reproduction de chiens qui me font peur (CATEGORIE 1 et 2) et fais sauter toutes les non conformités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je vais devoir faire un copié/collé des jours précédents ciel bleu, soleil et 15°, c'est bien le printemps même si une petite fraicheur à l'ombre persiste mais comme se plait ma mère à me répéter : "Avril, ne te découvre pas d'un fil..." oupsmumu a écrit:Il y a... le ciel, le soleil et la mer et moi qui suis au travail .Donc grosse vengeance, je traque les annonces de reproduction de chiens qui me font peur (CATEGORIE 1 et 2) et fais sauter toutes les non conformités.Vas y Mumu ! c'est toujours ça et pendant que l'annonce est désactivée... pas de contact pour l'annonceur donc vente repoussée... Bonne journée et bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oupsmumu a écrit:Il y a... le ciel, le soleil et la mer et moi qui suis au travail .Donc grosse vengeance, je traque les annonces de reproduction de chiens qui me font peur (CATEGORIE 1 et 2) et fais sauter toutes les non conformités.dis, Mumu, je sais que tu travailles avec des gâs mais tu fais quoi exactly??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 avril 2010 encore une belle journée ensoleillée, un petit vent frais bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 du une journée estivale au moins 20° (et pas-20 ) aussi tee shirt et pantalons à manches courtes !!!! Même s'il ne faut ce découvrir d'un fil c'est toujours de prix !! Et toc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites