Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

LUNDI 19 AVRIL

Messages recommandés

Il y a... le ciel, le soleil et la mer et moi qui suis au travail .
Donc grosse vengeance, je traque les annonces de reproduction de chiens qui me font peur (CATEGORIE 1 et 2) et fais sauter toutes les non conformités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir faire un copié/collé des jours précédents Laughing ciel bleu, soleil et 15°, c'est bien le printemps même si une petite fraicheur à l'ombre persiste sunny mais comme se plait ma mère à me répéter : "Avril, ne te découvre pas d'un fil..."

oupsmumu a écrit:
Il y a... le ciel, le soleil et la mer et moi qui suis au travail .
Donc grosse vengeance, je traque les annonces de reproduction de chiens qui me font peur (CATEGORIE 1 et 2) et fais sauter toutes les non conformités.


Vas y Mumu ! c'est toujours ça et pendant que l'annonce est désactivée... pas de contact pour l'annonceur donc vente repoussée... pompom

Bonne journée et bonne semaine à tous fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Il y a... le ciel, le soleil et la mer et moi qui suis au travail .
Donc grosse vengeance, je traque les annonces de reproduction de chiens qui me font peur (CATEGORIE 1 et 2) et fais sauter toutes les non conformités.


dis, Mumu, je sais que tu travailles avec des gâs
mais tu fais quoi exactly???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une belle journée ensoleillée, un petit vent frais



bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du une journée estivale au moins 20° (et pas-20 ) aussi tee shirt et pantalons à manches courtes !!!! Même s'il ne faut ce découvrir d'un fil c'est toujours de prix !! Et toc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...