elena01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'habite Genève, je suis veuve et j'ai 2femelles collies.J'aime les animaux, la nature.je n'ai pas toujours le moral au beau fixe, avec tout ce qui se passe dans le monde.Et tous ces abandons d'animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je suis là depuis peu de temps, mais l'on se sent tout de suite comme à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ELENA et félicitation pour ton adoption de OLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue à toutes les trois Une photo de tes deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue parmi nous Eléna !C'est une présentation tant attendue et je vous remercie de l'avoir faite Un grand merci aussi pour l'adoption de OLI En attendant son arrivée chez vous, n'hésitez pas à partager des photos de vos 2 colleys :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci pour vos messages de bienvenue!malheureusement je ne sais pas envoyer des photos!j'inviterai ma nièce pour me montrer!je les prendrai en photo avec OLI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 avril 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 parmi nous Elena et tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites