eclipse03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 AARON a quitté notre petit quartier. Il ne nous appartenait pas ..... Où juste un peu. Il avait onze ans. L'été dernier, par les fortes chaleurs (jusqu'à 45°), il a beaucoup souffert. Il était superbe. Très intelligent. C'était le "Bos", toujours libre.Ses patrons partaient, pas de problèmes, je saute de portail du voisin (1.80m) et je vais voir ce qu'ils me disent. Eux, ils ont la clim !Sa deuxième maison était chez nous. C'était le meilleur ami de "Mambo" mon petit York.La seule nuit de panique, c'était la nuit de la St. Jean, ces pétards, ces bruits, il forçait notre porte, partait en direction de la chambre et coinçait sa tête sous le lit. Le reste ne rentrait pas. Fallait attendre longtemps afin qu'il se calme.Grace a sa présence, pas vol, pas de problème, pas de nuisance. Il impressionnait.Chaque année, le 17 avril, je ne t'oublierai pas.Sois heureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Encore un petit qui rejoint les siens. Soit heureux et amuse toi bien avec eux pour l'éternité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Quelle prestance.Repose en paix grand Aaron. Tu rejoins ceux que nous aimons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 avril 2010 repose en paix Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'avais lu mais pas répondu de suite et après j'ai zappé Il y a des animaux qui font un bout de chemin à nos côtés et que nous n'oublierons jamais... AARON devait réprésenter la sécurité et la fidélité qui vous manqueront à tousSois heureux de l'autre côté brave chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci à vous tous pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je viens de découvrir sur le canon la dernière photo que j'avais faite d'AARON, je vous la fais partager, il me manque tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Il était si beau ton Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 quel beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites