oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 DONNE YORKSHIRE CONTRE BONS SOINS Agrandir 1 photo(s) - annonce N° 23949160 Méfiez vous des arnaques.Pour en savoir plus Cliquez ici Contactez par Emailurgent donne de suite yorkshire de 11 ans il s'apelle romeo il est tres sage très doux genti avec tout le monde calme joueur atachant il demande a etre sorti tout les jours je le donne cause maladie herni discal je n'arive plus a m'en occuper ..je le donne a des personnes habitant seulement dans une maison c'est un chien qui a besoin d'un peu de terrain je le donne contre bons soins et je souhaiterais pouvoir avoir des nouvelles de temps en temps merci de me contacter au plus vite au 0617570258http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+decines-charpieu-69150/donne-yorkshire-contre-bons-soins/23949160Autorisation de diffusion :mon chien sentend avec tout type d'animaux il ne les calcule pas trop il joue beaucoup avec les femmelles et il adore les enfantsP.S. j'ai demandé le n° identification et sa réponse a été : Désolée je ne le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pour une hernie discale, plus possible de s'occuper d'un yorkie, bonne excusemon compagnon a été opéré d'un hernie discale et 5 mois après il retravaille (chauffeur international) je crois que c'est plus dur que de s'occuper d'un petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ][/url]La dame m'a l'air âgée.Voici aussi ce qu'elle m'a rajouté en message :si vous pouvez mettre lanonce de mon chien car je suis vraiment tres malade je n'arive plus a marcher et j'ai de la peine pour lui malgrés j'aime enormement mon chien je peu plus m'en occuper et je ne c est comment fau faire pour mettre le chien sur le site je ne trouve pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il y a un terme qui me fait penser à une personne relativement jeune... donc, ce chien a besoin de trouver au plus vite un autre foyer...Y a quoi comme asso dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasco 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Chris a écrit:pour une hernie discale, plus possible de s'occuper d'un yorkie, bonne excusemon compagnon a été opéré d'un hernie discale et 5 mois après il retravaille (chauffeur international) je crois que c'est plus dur que de s'occuper d'un petit chien je ne peux pas vous permetre de parler comme sa vous ne conaisser pas ma vie je suis sous anti inflamatoire et sous antalgique je n'arive pas a me lever du lit je ne peux pas marcher sa fait 2 ans et dmi que j'ai et j'habite au troisieme mercii la proprietaire de romeo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasco 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Lucrèce a écrit:Il y a un terme qui me fait penser à une personne relativement jeune... donc, ce chien a besoin de trouver au plus vite un autre foyer...Y a quoi comme asso dans le coin ? je ne metrais pas mon chien dans une asso mais je le donnerais a une famille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 avril 2010 blasco a écrit:Lucrèce a écrit:Il y a un terme qui me fait penser à une personne relativement jeune... donc, ce chien a besoin de trouver au plus vite un autre foyer...Y a quoi comme asso dans le coin ? je ne metrais pas mon chien dans une asso mais je le donnerais a une famille merciL'avantage de passer par une association permet au chien une bonne visite chez le véto, un bilan et éventuellement faire tous les soins dont il a besoinEst-il à jour des vaccins ?Il est tatoué ou pucé ?As-tu d'autres photos de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasco 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Lucrèce a écrit:blasco a écrit:Lucrèce a écrit:Il y a un terme qui me fait penser à une personne relativement jeune... donc, ce chien a besoin de trouver au plus vite un autre foyer...Y a quoi comme asso dans le coin ? je ne metrais pas mon chien dans une asso mais je le donnerais a une famille merciL'avantage de passer par une association permet au chien une bonne visite chez le véto, un bilan et éventuellement faire tous les soins dont il a besoinEst-il à jour des vaccins ? mon chien a tout ce qu'il fau et pour plus d'info ya mon numero et je n'est pas d'autre photo je pense que une seule sufi merciIl est tatoué ou pucé ?As-tu d'autres photos de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est tres mignon ton petit ROMEO et ne doit pas etre tres gros , je vois que derrière lui tu as aussi un autre petit york, le places tu également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Lucrèce a peut être raison au sujet de la manière dont sont contruits certains mots, le numéro est un portable très certainement et les personnes agées n'en ont généralement pas, le "pseudo" de la personne est : supernounou, nom qui va très mal pour une personne agée.Peut-être à verrifier Sinon, le toutou es adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasco 0 Posté(e) le 20 avril 2010 eclipse a écrit:Lucrèce a peut être raison au sujet de la manière dont sont contruits certains mots, le numéro est un portable très certainement et les personnes agées n'en ont généralement pas, le "pseudo" de la personne est : supernounou, nom qui va très mal pour une personne agée.Peut-être à verrifier Sinon, le toutou es adorable. je vais vous repondre que je sois une personne agé ou non je ne vois pas le raport j'ai mi une annonce pour mon chien et non pour qu'on ce demande quelle est mon age sa ne regarde personne alors maintenant ceux interesser par mon chien contacter moi les autres pour vos commentaires je men passerais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasco 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sandra et les yorkis a écrit:il est tres mignon ton petit ROMEO et ne doit pas etre tres gros , je vois que derrière lui tu as aussi un autre petit york, le places tu également ?alors oui celle qui est deriere est la chienne de ma fille et merci pour mon chien il est tres bo et tres genti egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 avril 2010 blasco a écrit:Lucrèce a écrit:blasco a écrit:Lucrèce a écrit:Il y a un terme qui me fait penser à une personne relativement jeune... donc, ce chien a besoin de trouver au plus vite un autre foyer...Y a quoi comme asso dans le coin ? je ne metrais pas mon chien dans une asso mais je le donnerais a une famille merciL'avantage de passer par une association permet au chien une bonne visite chez le véto, un bilan et éventuellement faire tous les soins dont il a besoinEst-il à jour des vaccins ? mon chien a tout ce qu'il fau et pour plus d'info ya mon numero et je n'est pas d'autre photo je pense que une seule sufi merciIl est tatoué ou pucé ?As-tu d'autres photos de lui ?Ce sont les infos que l'on met sur un post d'un chien à l'adoption...Donc, si je comprends bien, il n'est pas identifié ni vacciné et c'est une précision que le futur adoptant doit savoir, voila pourquoi je pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 avril 2010 blasco a écrit:sandra et les yorkis a écrit:il est tres mignon ton petit ROMEO et ne doit pas etre tres gros , je vois que derrière lui tu as aussi un autre petit york, le places tu également ?alors oui celle qui est deriere est la chienne de ma fille et merci pour mon chien il est tres bo et tres genti egalementTu la mets à l'adoption aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasco 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Lucrèce a écrit:blasco a écrit:sandra et les yorkis a écrit:il est tres mignon ton petit ROMEO et ne doit pas etre tres gros , je vois que derrière lui tu as aussi un autre petit york, le places tu également ?alors oui celle qui est deriere est la chienne de ma fille et merci pour mon chien il est tres bo et tres genti egalementTu la mets à l'adoption aussi ? non je ne la donne pas c est la chienne de ma fille elle ne vie pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasco 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Lucrèce a écrit:blasco a écrit:Lucrèce a écrit:blasco a écrit:Lucrèce a écrit:Il y a un terme qui me fait penser à une personne relativement jeune... donc, ce chien a besoin de trouver au plus vite un autre foyer...Y a quoi comme asso dans le coin ? je ne metrais pas mon chien dans une asso mais je le donnerais a une famille merciL'avantage de passer par une association permet au chien une bonne visite chez le véto, un bilan et éventuellement faire tous les soins dont il a besoinEst-il à jour des vaccins ? mon chien a tout ce qu'il fau et pour plus d'info ya mon numero et je n'est pas d'autre photo je pense que une seule sufi merciIl est tatoué ou pucé ?As-tu d'autres photos de lui ?Ce sont les infos que l'on met sur un post d'un chien à l'adoption...Donc, si je comprends bien, il n'est pas identifié ni vacciné et c'est une précision que le futur adoptant doit savoir, voila pourquoi je pose des questions il a tout ce qui fau tatoué vacciner les papiers j'ai tout pour plus d'info fo appeller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 BLASCO Bonjour.Je suis la raison de votre venue sur le forum et vous remercie de nous y avoir rejoint. Vous savez les questions que vous ont posées mes amies sont légitimes et elles veulent agir au mieux. Ne vous en offusquez pas et si vous regardez sur chaque membre vous verrez qu'elles ont procédé à de nombreuses adoptions de chiens, pas toujours jeunes et quelquefois dans des situations et un état de santé des plus déplorables.Je ne vous ai pas fait venir pour nous disputer mais bien trouver une solution rapide pour le petit ROMEO.Sur le forum il y a un poste pour la présentation et si vous aviez la gentillesse d'y passer et en dire un peu plus sur vous, celà éviterait des questions supperflues./la-presentation-f12/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasco 0 Posté(e) le 21 avril 2010 les personnes interessées par moi petit chien contacter moi au 0617570258 merci madame blasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Anguille sous roches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je l'ai appelé et lui ai expliqué le fonctionnement d'un forum à savoir qu'il y avait besoin d'un maximum d'informations pour relayer au mieux l'information.J'espère qu'elle a compris et viendra faire la présentation de ROMEO elle-même. Si elle ne le fait pas, alors je vous dirais comment il a attéri chez elle (les réponses étaient faites par la fille sur le forum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il a été adopté par une voisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasco 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oupsmumu a écrit:Il a été adopté par une voisine. la personne ma rendu mon chien elle nan voulait plus je suis decu mais bon je vais bien trouvé une autre personne interesser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pourquoi décue ? il est propre ? sage ? parfois, les gens ne savent pas ce qu'ils veulent exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Qu'est-ce qui s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasco 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oupsmumu a écrit: Qu'est-ce qui s'est passé ? oui mon chien est propre tres sage il ecoute il a juste besoin d 'etre sorti promené et la personne ne la pas sorti alors il a fait pipi et elle nan voulait plus suite a sa et elle a dit que c etait trop de contrainte pour elle je les avait prevenu mais bon il fallait que sa arrive..alors j'ai recuperer mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est le problème malheureusement que l'on rencontre quelquefois, les gens ne réfléchissent pas et à la moindre contrariété .... Vous nous permettez également de diffuser sur cani cursing et autres ?au moins les gens prennent la peine de réfléchir avant de dire oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasco 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oupsmumu a écrit:C'est le problème malheureusement que l'on rencontre quelquefois, les gens ne réfléchissent pas et à la moindre contrariété .... Vous nous permettez également de diffuser sur cani cursing et autres ?au moins les gens prennent la peine de réfléchir avant de dire oui... oui voila il ne reflechisse pas pourtant on lui avait expliquer longuement que ce n'etait pas facil de s'occuper d'un chien et que on ne le prenait pas pour le rendre en suite mais je l'avais prevenu que si elle en voulait plus quelle m'apellait pour me le ramener quelle ne le laissais pas n'importe ou et elle n'est pas venu mais a envoyer quelqun a sa place parce quelle avait honte ..oui vous pouvez le mettre sur d'autre site avec mon numero merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Nous avons été tolérants sur certains points mais nous retrouvons néanmoins hors la loi et pour diffuser et maintenir l'annonce : Il est impératif que j'ai son numéro d'identification, dans le cas contraire l'annonce ne sera pas validée.Puisque vous avez dit que le chien était tatoué et vacciné, je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas les donner. En fait on aurait pu faire remonter les informations et je pense qu'à l'heure actuelle ROMEO serait tranquille dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasco 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oupsmumu a écrit:Nous avons été tolérants sur certains points mais nous retrouvons néanmoins hors la loi et pour diffuser et maintenir l'annonce :Il est impératif que j'ai son numéro d'identification, dans le cas contraire l'annonce ne sera pas validée.Puisque vous avez dit que le chien était tatoué et vacciné, je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas les donner. En fait on aurait pu faire remonter les informations et je pense qu'à l'heure actuelle ROMEO serait tranquille dans sa nouvelle famille. je donnerais les papiers en main propre a la personne qui viendra chercher mon chien comme j'ai fait pour les gens qui me l'on rendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ce n'est pas ce que je vous demande, c'est juste le numéro de tatouage ou de puce. Je ne vous demande pas votre nom, ni autre chose.On n'est pas de la police et ne travaillons pas à la centrale canine.C'est simplement que la loi nous oblige de faire figurer le numéro d'identification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Blasco, peux-tu consulter ta messagerie ? je t'ai envoyé un MPMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Anguille sous roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Faute d'information : nous allons devoir clôturer le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est malheureux pour le chien car il est toujours à l'adoption, mais sa maîtresse ne veut apparemment pas donner une véritable chance à son chien : http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+decines-charpieu-69150/urgent-donne-yorkshire/24319121Je classe donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je remonte le post car ce pauvre Roméo est toujours en attente d'un nouveau foyer http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+decines-charpieu-69150/donne-romeo-adorable-chien/25546044 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Toujours aussi beau ROMEO. Gros bisous et calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est tout de même étrange que ce pauvre Roméo n'est pas trouvé preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Cela t'étonne ................... avec les infos qu'on a, moi çà ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pauvre petit roméo,il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 juin 2010 peut-on abandonner un ptit bout comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et pourtant c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je ne trouve plus l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il a peu etre trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jennifer a écrit:il a peu etre trouvé une familleIl a peut-être trouvé ou bien il a trouvé ? tu en sais un peu plus ?Merci de nous en informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'ai aucune information,je l'aurai dit de suite qu'il avait été adoptée.c'est pour ca que j'ai mis peu etre qu'il a trouvée et j'espère pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 août 2010 Toujours rien au sujet de Romeo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 août 2010 Mumu, as-tu des nouvelles de ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Et ce joli petit Romeo !Sait on quelquechose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 annonce toujours active, maintenant ROMEO a 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites