Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Mercredi 21 avril

Messages recommandés

Meme temps qu'hier, 14.9° un petit soleil timide mais bon la journée n'est pas encore terminée. Bonne fin de journée à tous et vos poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver le post "AMOUR ET CHAGRIN" le post sur les hirondelles ???? Je ne pense pas que suis blonde mais la je suis pommé. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver le post "AMOUR ET CHAGRIN" le post sur les hirondelles ???? Je ne pense pas que suis blonde mais la je suis pommé. Merci.


/les-actualites-f33/amour-et-chagrin-t2733.htm?highlight=amour

pas blonde non plus mais je l'avais mis dans les actualités de la PA hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma LULU et nous aussi on pense bien fort à toi, soit et tes petits poilus heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle journée , soleil et quelques petits nuages mais seulement 13°


bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage viteuf......gros problème de ligne téléphonique donc trrrrrrèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssss bas débit, plus d'opérateur, bref la galère impossible de consulter les messages Pour l'instant je ne peux pas trop aller sur le forum, mais ne vous inquiétez pas, comme terminator, "i'll be back" !!!

Pour vous faire râler un peu aujourd'hui 23° et hier j'étais à Nîmes, le thermomètre de la voiture marquait 27° !!! Qui c'est les plus fort ???????????
les sudistes bien sûr !!! a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Passage viteuf......gros problème de ligne téléphonique donc trrrrrrèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssss bas débit, plus d'opérateur, bref la galère impossible de consulter les messages Pour l'instant je ne peux pas trop aller sur le forum, mais ne vous inquiétez pas, comme terminator, "i'll be back" !!!

Pour vous faire râler un peu aujourd'hui 23° et hier j'étais à Nîmes, le thermomètre de la voiture marquait 27° !!! Qui c'est les plus fort ???????????
les sudistes bien sûr !!! a bientôt


Je ne râle pas ?? non suis bien contente de nos températures printanières... et na !!!!!!!!!

Ok Vidok, on ne s'inquiète pas mais revient quand même ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Passage viteuf......gros problème de ligne téléphonique donc trrrrrrèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssss bas débit, plus d'opérateur, bref la galère impossible de consulter les messages Pour l'instant je ne peux pas trop aller sur le forum, mais ne vous inquiétez pas, comme terminator, "i'll be back" !!!

Pour vous faire râler un peu aujourd'hui 23° et hier j'étais à Nîmes, le thermomètre de la voiture marquait 27° !!! Qui c'est les plus fort ???????????
les sudistes bien sûr !!! a bientôt


Je ne râle pas ?? non suis bien contente de nos températures printanières... et na !!!!!!!!!

Ok Vidok, on ne s'inquiète pas mais revient quand même ami2




Mauvaise nouvelle pas d'ADSL avant au moins trois semaines je n'ai que du bas débit et c'est galère, et je vous dit même pas quand il y a des photos....et bien sûr pas d'ordi dans la journée pour libérer la ligne......!!! Du coup on va passer en dégroupage total, vu que sur ce coup là FT n'a pas assuré ! A quoi bon payer un abonnement si quand il y a des problèmes, il faut payer, et repayer tout ça pour que finalement il nous change la ligne ! je viendrais donc à petite dose, vous vous débarrasserez pas de moi comme ça !! !!
Bref y en a un peu ras le bol ! Chez FT aussi c'est des mikados, le premier qui bouge il a perdu ! Je viendrais donc à petite dose, tard le soir ! Vous croyez quand même pas que vous allez vous débarrassez de moi comme ça Non mais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...