Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voici une jeune croisée husky-colley au regard foudroyant elle aurait 1 antrès gentillefin de délai : 24 04contact : vero0283@hotmail.fr06 08 05 53 86http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/croisee-husky-colley-1-an-fourriere-62-t280301.htm?highlight=colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 avril 2010 très belle fifille. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 avril 2010 quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'ai vu sur son post RESCUE, du'il y aurait 2 chiennes semblables (même portée) dans 2 SPA différentes , dans le 62 et à Fontorbes, à adopter en urgence?? Voici le lien sur refuge Fontorbes????http://www.refugedefontorbe.izispot.com/adoptions_029.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est la même chienne, même panier, même environnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je ne comprends pas?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Louminette a écrit:bon, j'ai écris un mail à Jérome Boussiquet du refuge de Fontorbes 17, il m'a confirmé que la toutoune se trouve bien en fourrière du 62.http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/croisee-husky-colley-1-an-fourriere-62-t280301-30.htm?highlight=colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Est elle réellement en danger??Cette beauté ne va t-elle pas émouvoir quelqu'un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 nouvelles de Rescue: Aujourd'hui à 17:47 j'ai eu une réponse d'eden valley elle a un adoptant qui m'a lui aussi contactédonc plus d'infos ce soir merci à tout le monde pour cette très belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour à toutes et à tousje suis Gilles l'adoptant de cette petite croisée husky : pourriez-vous m'aider à poster une demande de covoituragedu 62 vers le 72 pour le week-end prochain, du 1 mai ??????je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 avril 2010 quelqu'un peut-il faire ce co-voiturage ?? faut aider là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 des nouvelles de RescueHier à 22:37 maya est à la maison tout va bien pour elle pour l'instant pas de collerette car elle est super sageelle est d'une gentillesse elle est très douce, réclame des câlins et me suit partoutlà elle est en train de dormir tranquillement elle a 8 mois elle est maigre : ses poils sont trompeurs elle est ok chats (5 à la maison lol) et chiens (mâles et femelles)pas une once d'agressivitéplace aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci aux adoptants Longue vie heureuse à toi belle Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites