blasco 0 Posté(e) le 21 avril 2010 urgent donne mon petit chien romeo de 11 ans pour cause maladie tatoué vacciné j'ai tout les papiers a la maison pour plus d'info contacter moi au 0617570258 je suis sur lyon plus precisement decines-charpieu 69150 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle même l'avait sorti d'une famille alors qu'ils étaient dans le Var et qu'ils ne s'en occupaient pas il y a deux ans.Elle s'occupait d'enfants mais plus maintenant et se retrouve dans une situation où elle ne peut garder d'animaux car elle a des étages et ne assumer la sortie régulière du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasco 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oupsmumu a écrit: Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle même l'avait sorti d'une famille alors qu'ils étaient dans le Var et qu'ils ne s'en occupaient pas il y a deux ans.Elle s'occupait d'enfants mais plus maintenant et se retrouve dans une situation où elle ne peut garder d'animaux car elle a des étages et ne assumer la sortie régulière du chien. merci enormement d'avoir tout dit a ma place c est tres genti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je déplace le sujet dans les adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasco 0 Posté(e) le 23 avril 2010 blasco a écrit:urgent donne mon petit chien romeo de 11 ans pour cause maladie tatoué vacciné j'ai tout les papiers a la maison pour plus d'info contacter moi au 0617570258 je suis sur lyon plus precisement decines-charpieu 69150 merci mon chien est parti chez un membre de ma famille merci de suprimer mon, annonce svp je ne c est pas comment il faux faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 . Nous sommes heureuses que vous ayez pu trouver une solution pour ROMEO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites