poissonette 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je ne connais sophie, presidente de l'asso coup d'coeur coup d'pat que depuis un anun an que le refuge se vide, j'ai connu trop tard ... une énorme déception pour moi mais c'est comme çamais un an ou je prend un plaisir fou a m'inviter pour des cafés, faire du gardiennage de temps a autre pour dépannerun an d'échanges et de conseils auprès de quelqu'un d'expérimentéqui me fait partager son univers avec plaisir et passionj'adore aller la bas .....le refuge fait pension chienspension de luxe ou les habitués ne sont pas au refuge si vous voyez ce que je veux dire ... sophie habite a 10mètres du bâtiment nommé refugeliberté et grand air sont les maitres mots du dit refugevoyez un peu la chatterie ... si c'est pas le paradis ça ....vous pouvez si vous le souhaitez découvrir les travaux sur ce lien : http://forum-cccp.forumpro.fr/la-vie-de-l-association-f19/les-travaux-du-refuges-en-photos-t84.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il va y avoir des chats heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Les travaux sont finis ? c'est quand même du boulot pour rendre heureux des chats...Qui oserait dire que Sophie n'aime pas le chats Il y a des êtres au grand coeur sur cette terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui tout est finij'ai toujours connu finiil s'agit d'une ancienne école. Le refuge se situe dans l'ancienne école, et sophie habite la maison de l'instituteur à côtéIL y a une immense pièce chatterieEt de l'autre côté, 6 box chiens (sophie sortaient les chiens de la fourrière de Thouars, avant ...)1 des box chien a été grillagé pour faire une infrmerie chat1autre avec accès à l'exterieur réquisitionné pour les sauvages qui vont et viennentles autres box servent pour les pensionset les autres servent pour ses pensionsbon j'arrête car je vais vous en écrire 10 pages .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 avril 2010 On va nul part POISSONETTE alors tu peux y aller. Tu peux nous tenir toute la nuit si tu désires Et c'est vrai que l'on ne peut qu'applaudir un tel dévouement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 22 avril 2010 admirable en effetdans les deux-sèvres il n'y a pas grand chose, pour ne pas dire rienMais sur intrenet, on peut découvrir d'autres personnes dévouées comme elle, c'est extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 poissonette a écrit:admirable en effetdans les deux-sèvres il n'y a pas grand chose, pour ne pas dire rienMais sur intrenet, on peut découvrir d'autres personnes dévouées comme elle, c'est extraordinaire Un grand bravo à ton amie, la passion, c'est "CHAT". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites