Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Vendredi 23 avril

Messages recommandés


je suis de retour, j'ai eu de la chance avec le temps, il a fait beau et avec Bobo et Betty j'ai fait tranquillement des promenades
dans la nature si colorée.
Tous les jours je suis allée voir mon père qui était content de me voir. Et j'ai enfin pensée de prendre l'appareil afin de faire une photo
de Chico ( race podengo, une sauvetage d'Espagne) , le chien qui partage la vie entre sa maitresse et les habitants la ou mon père se trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

92 ans le 17 mai, il n'a pas de dents ( pardon il reste une ) mais il chante encore...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir parmi nous Bobo bises changer les habitudes et se retrouver loin de tout parfois fait beaucoup de bien même si la route est longue...

Ton papa n'a pas changé depuis les dernières photos et ça fait plaisir ok1 et s'il chante encore... alors c'est que tout va bien !

Chico me parait bien sage et sérieux love3

:merci: Bobo de partager avec nous ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut apprécier tant qu'on les a (je dis ça et je leur fais la misère, enfin j'ai mauvais caractère, un peu dictateur ) alors ils se font du soucis car ils vont passer 15 jours avec moi en vacances . Mais je les adore et eux aussi car même s'ils n'aiment pas toujours mon franc parlé ils savent quand je suis contente ou pas : mon père va faire 80 ans le 24 juin et ma mère à 7 ans de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chico est un filou, un garçon du sud , je le connais maintenant presque 8 mois au début il était très sage, mais maintenant j'ai 'impression
il est en plein puberté , il est un peu fugeur que sa maitresse a découverte, heureusement dans la ville ou il habite , il y a un parc à côté
(sans voiture, seulement les velos ) et dans la ville il y a une zone pietonne. Sa maitresse travaille environ 2 km de sa maison et elle part avec son
vélo et Chico tous les matins s'elle travaille. Mais si le monsieur décide de faire un tour dans le parc ( il y a des femmelles.... ) hopp c'est fait.
Heureusement il est connu ce monsieur chico, même moi un jour je suis parti avec Bobo et Betty pour faire un tour dans le parc et monsieur
Chico est vite venu de faire de connaissance de mes deux filles. Il était vraiment interesser , moi j'ai eu du mal de lui dit non que mes fille n' sont pas
de chienne de la rue........... alors j'ai voulais le prendre en laisse mais sa maitresse est venu avec son vélo . Elle m'a dit grace a un trou
dans le jardin il s'echappé . Maintenant elle est obligée de faire de cours d'éducation plus ferme Pauvre Chico, fini le beau temps.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celà fait plaisir que tu sois de nouveau parmi nous Bobo

très jolie photo

matinée fraiche et après midi ensoleillée 15°


bonne soirée à tous et bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée et bon week end et j'espère que la superstition de Lucrèce sur le fait de se tromper de jour l'a fait se traiter d" juron " aujourd'hui et que l'opération s'est bien passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...