Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Horreur dans un étang en Moselle !

Messages recommandés

Horreur dans un étang !

Voici les photos d'un pauvre chien qui n'avait plus sa place au sein de la famille. Il était bien entendu inutile de venir au Refuge qui se trouve à peine à dix kms.



Il valait mieux ligoté le chien, lui mettre du scotch et un sac poubelle sur la tête et le jeté dans un étang le laissant agoniser sans pouvoir se débattre ni même hurler toute sa douleur, il s'est noyé, une mort horrible, encore une fois une macabre découverte pour le Refuge de Sarrebourg..



Le chien étant pucé mais nom et adresse pas à jour, les recherches sont en cours et Patrick a déjà déposé plainte pour actes de cruauté et sévices graves sur animal...



Les photos parlent d'elles mêmes, et bien entendu nous vous tiendrons informé de la suite de cette affaire.

http://refugesarrebourg.kikooforum.com/nos-actions-et-interventions-f4/horreur-dans-un-etang-t66.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu : aucune chance lui a été donné. J'espère que le chien a pu croiser le regard de l'un de ses bourreaux et que son regard le hantera jusqu'à la fin de sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment peut-on !!! quelle horreur,, heureusement que les gendarmes ont retrouvé le proprio et qu'il payra ce salaud,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A VOMIR ...... Vite, qu'on les retrouve, ils faut qu'ils payent. Des salauds ! Où ... peut être un JEU !!!!

Peuvent-ils encore se regarder dans la glace ? J'en doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre chienne c'est à vomir comment peut' on faire des actes pareils et se dire humain ,elle a du souffrir et se débattre moi je lui souhaite de crever à cette ordure il n'a pas le droit de vivre et se qui me rend triste c'est de penser que le jugement ne donnera rien car si le tribunal n'aime pas les chiens c'est foutu et de toute façon cela ne ramènera pas cette peuvre bète moi j'aimerai l'époque des western pour le pendre ou le flinguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit ces images, on se dit qu'il y a vraiment des fous sur cette terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers chez nous il y a quelque temps les SDF après avoir utilisé leurs chiens pour faire la manche, en attendrissant les gens... les assommaient et les jetaient dans le gave tout proche... Un monsieur en a sauvé 2...
Alors, moi je donne plus d'argent aux gens qui font la manche avec des chiens...
Celui qui a fait cela est un grand malade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de signer la pétition pour la petite chienne balancée dans un étang les pattes liées et le nez muselé. Il ne faut pas que cette ordure qui lui servait de maitre s'en sorte ! Je compte sur vous pour signer la pétition et transmettre à vos contacts !

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+montargis-45200/horreur--elle-n--avait-plus-sa-place-ds-la-famille-petition--/24376421

SVP,pour que le tueur de TAMARA soit jugé SEVEREMENT,merci de signer la pétition sur le site suivant :


http://lapetition.be/en-ligne/petition-7008.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...