nenette31 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui j ai une femelle berger allemand de 3 ans mais je lui cherche une famille car je ne peux pas la garderactuellement je suis heberger et je dois bientot avoir un logement mais sa sera trop petit pour elle malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 février 2010 nenette31 a écrit:oui j ai une femelle berger allemand de 3 ans mais je lui cherche une famille car je ne peux pas la garderactuellement je suis heberger et je dois bientot avoir un logement mais sa sera trop petit pour elle malheureusementOk, je n'avais pas vu ton annonce tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 février 2010 à toi Nenette31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 février 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 nenette31 a écrit:oui j ai une femelle berger allemand de 3 ans mais je lui cherche une famille car je ne peux pas la garderactuellement je suis heberger et je dois bientot avoir un logement mais sa sera trop petit pour elle malheureusement Bonjour, as-tu trouvé une nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 avril 2010 parmis nous,,j'espère que tu vas trouver l'adoptant idéal,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites