Colleygirl 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je suis heureuse pour elles , elles paraissent heureuses mes trésors,,,elles sont là de puis samedi aprés midi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oh la bleue... je craque ! et ta Rigolotte est fière, elle est belle sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle porte bien son nom "rigolotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elles sont bien belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Quel plaisir de pouvoir à nouveau lire les photos ! surtout celles là elles sont magnifiques ! Je sens qu'avec Lucrèce on va venir faire un petit tour vers chez toi !!! Ok Lucrèce ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 DEUX BEAUTES...Quelle belle expression elles ont... magnifiques ... Elles vont être super heureuses... Suis super contente pour elles.. Elles vont revivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 avril 2010 vidok11 a écrit:Quel plaisir de pouvoir à nouveau lire les photos ! surtout celles là elles sont magnifiques ! Je sens qu'avec Lucrèce on va venir faire un petit tour vers chez toi !!! Ok Lucrèce ????Ok Vidok ! je crois que nous serons nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 MAGNIFIQUES, SUPERBES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 avril 2010 .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi je les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci pour ces belles photos Colleygirl, bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites