Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Annonce du 26/04 :Eliot est un gentil petit croisé york d'un an qui vient d'être abandonné dans notre refuge : un chance finalement pour lui car il était le souffre douleur du fils de la famille ! Eliot est un peu craintif quand il ne connait pas les personnes, mais s'attache très vite et devient vite un amour de pot de colle.Adoption sur Marseille et environsPuce d'identification + vacciné (participation demandée parle refuge 150 €)Jocelyne06 30 11 73 99http://refugesaintroch.infohttp://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+la-valentine-13011/eliot--croise-york-battu-par-l--enfant-de-la-famille-abandone/24317166 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il est à Marseille . Pas la peine de dire ce que je ressens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je viens de recevoir un message du refuge, il est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'ai demande de le mettre sur Amour de Chien et Paca Rescu (mail à annonceur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'espère que quelqu'un pourra lui donner ce petit logis et l'amour que tous nos poilus peuvent recevoir.Bonne chance petit loup tu le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mail reçu:Non mais nous l'avons diffusé sur d'autres sites et avons déjà pas mal de contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Lorsque le refuge St ROCH parle d'autres sites il parle de vivastreet, seconde chance. Il ne veut pas que ce soit diffusé sur un forum. J'avais eu jocelyne au téléphone et c'était sa réponse. En fait ils sont trés pointilleux sur les adoptions et veulent voir les adoptants et c'est Claude qui prend seule la décision de l'adoptant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'ai cherché, même sur les adoptés, j'ai pas trouvé Peut son se renseigner, il y a aussi un autre chien qui s'appelle Eliott :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites