bobo02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je transmet: http://sos-colley.forumactif.com/males-f3/prince-colley-parfait-t4192.htm#61914Alors comment décrire Prince en quelques adjectifs : doux, gentil, câlin, affectueux, à l'écoute, obéissant... Que de qualités pour qualifier cet adorable chien. Les personnes qui l'ont abandonné l'ont dit facile à vivre et bien c'est tout à fait ça, le chien zéro défaut. Prince est né en 2006, il a été abandonné il y a peu pour cause de divorce. Il vivait en pavillon en famille avec enfants. Il était le seul animal de la maison. OK enfants,OK congénères. Je l'ai fait passé devant la chatterie il a ignoré les chats. Il ne tire pas du tout en laisse.Par contre, Prince supporte mal le box, il ne cesse detourner en rond lorsqu'il est dans la partie extérieure du box ce quimontre une forte angoisse. Il est sur qu'un chien qui est si proche del'humain supporte très mal l'enfermement seul en box.Il se trouve en refuge mais pour toutes infos concernant Prince veuillez me contacter par mail, mp ou sur ce poste mais merci de ne pas appeler le refuge. Voici mon mail : frnann4@aol.comLes frais d'adoption sont de 135 euros, le chien est pucé, vacciné et stérilisé. N° de puce : 250 269 600 695 800Les adoptions hors département sont acceptées mais nous préférons que lesadoptants se déplacent au refuge, les co-voiturage sont à étudier maisnous préférons éviter si possible.n'appelez pas la Refuge mais mail : frnann4@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bobo, je l'ai mis depuis hier sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Désolé j'ai regardée sous Colley mâle (Accueil ), il n'était pas la et j'ai mis.Tu peux annuler Lucrèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites