Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

petite absence du forum

Messages recommandés

un petit bonsoir à tous , je suis absente pour des raisons involontaires mon petit mari n'est pas bien et je suis débordée avec toute cette famille je ne peux plus etre presente avec vous cette semaine

J'espère que ce n'est rien de grave . De plus, dans notre course aux "méchants membres" on a complètement oublié, du moins je, de prendre de tes nouvelles.
Soigne bien ton petit mari et prend soin de toi aussi. BISES

courage à toi et ton mari Sandra, à bientôt en plein form

bon courage ! On pense fort à toi et on est tous avec toi ! a très vite j'espère !

Bon rétablissement à ton petit mari et plein d'énergie pour mener à bien tes nombreuses tâches.

merci de vos messages , je ne resterais pas longtemps se soir mon mari reste assez faible et fatigué nous avons eu les résultats intoxication par médicament avec une tension audessus de 18 qui ne redescend pas vite , JY est diabhètique et il est suivi par un cardiologue suite à un malaise survenu il y a 3 ans et dont il a passé 10 JS en réanimation , la il devait partir lundi pour une semaine et suite à un renouvelement d' ordonnance vendredi dernier notre medecin a ajouté un médicament qui etait identique a un déja prescrit ,résultat il a doublé par les doses se qui lui a crée un empoisonnement , il lui faut la semaine pour éliminer , heureusement les petits vont bien par contre moi j'ai du travail à la maison et en dehors et ce soir je suis nase mais je ne vous oublie pas

Pense un peu à toi Sandra et aux tien, tu sais que nous non plus on ne vous oublie pas

sandra et les yorkis a écrit:
merci de vos messages , je ne resterais pas longtemps se soir mon mari reste assez faible et fatigué nous avons eu les résultats intoxication par médicament avec une tension audessus de 18 qui ne redescend pas vite , JY est diabhètique et il est suivi par un cardiologue suite à un malaise survenu il y a 3 ans et dont il a passé 10 JS en réanimation , la il devait partir lundi pour une semaine et suite à un renouvelement d' ordonnance vendredi dernier notre medecin a ajouté un médicament qui etait identique a un déja prescrit ,résultat il a doublé par les doses se qui lui a crée un empoisonnement , il lui faut la semaine pour éliminer , heureusement les petits vont bien par contre moi j'ai du travail à la maison et en dehors et ce soir je suis nase mais je ne vous oublie pas

Bon courage Sandra, entre ta grande famille et le mari, tu dois être fort occupée.

Mon mari a eu il y a plusieurs années exactement le même problème, diabète, problèmes cardiaques, intoxication médicamenteuse, qui se reproduisait de temps en temps suite aux changement de médications et qui provoquaient en plus des oedèmes pulmonaires.
Le problème a considérablement diminué lorsqu'ils ont découvert que ses problèmes cardiaques étaient provoqués par la thyroïde. Il faisait une cardiothyréose, beaucoup plus fréquent chez les femmes et un basedow.
Dès qu'ils l'ont découvert, les solutions ont été beaucoup plus faciles.
S'il a en plus un problème de thyroïde, une simple analyse sanguine le détectera.

Beaucoup de monde suite "au nuage" ont eu des problèmes de la sorte.

Bon rétablissement, bonne fin de semaine.

Bon rétablissement à JY , prend soin de toi, on a encore tous besoin de toi !

je venais prendre des nouvelles de J Y
et toi aussi comment va tu et tous tes petits ??
j espere que tout va bien je ne t oublie pas

J'ai réussi à joindre Sandra hier. Elle est fatiguée, c'est le contre-coup, elle a tellement stressé ces derniers temps... le sauvetage des yorks mais surtout l'état de santé de JY qui l'a énormément inquiétée. A présent, il va mieux et se remet complètement de cette intoxication médicamenteuse qui aurait pu lui être fatale...
Je pense qu'elle repassera parmi nous prochainement pour donner des nouvelles, en attendant, je leur envoies toutes mes pensées positives love02

Bien sûr qu'on attendait des nouvelles : sandra doit vivre dans une autre dimension où les journées ne sont pas de 24h mais doivent faire le triple.
Contente de voir que son petit mari va mieux et j'espère qu'elle arrive un peu à se reposer

merci pour votre soutien , je vais essayer de prendre un peut de temps pour le forum , tout d'abord mon mari JY va mieux donc moi aussi , j'ai vécu un cauchemard qui me ramenait 3 ans en arrière et la réa je veux plus vivre ça , j'ai mes petits et nous avons besoin d'un papa avec nous , et mes dernières semaines ont été dur avec les 15 petites yorks entre mes mains et aujourd'hui j'ai vécu la totale en récupérent le reste des petites et les chiots je ne sais plus si je dois continuer ou abandonner la spa et mes enquètes ,parfois cela m'empèche de dormir cet apres midi j'ai vu 7 chiots labradors qui etaient jettés dans une poubelle et l'un le pauvre petit coeur avait la tete éclaté par des coups ,quand on vous donne un petit bout mort de cette façon dans les mains je ne peux pas vous dire il n'y a pas de mots seulement que j'en ai marre j'ai été pleuré dans ma voiture , pourquoi faire ça ou va t'on je redémarre bien 5 yorks et 4 petits ,plus les labradords

Tu es une personne avec un caractère "passionné" et c'est normal que tu y laisses des plumes. Après ce que tu as traversé, il serait peut-être bon que tu lèves un peu le pied. Reposes-toi

• Créer...