Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

YORK FEMELLE- VIEUX CONDE-NORD PAS DE CALAIS- TROUVEE A DONNER

Messages recommandés

Donne chienne york trouvé samedi à reclamer





Agrandir 1 photo(s) - annonce N° 24294758

Méfiez vous des arnaques.
Pour en savoir plus Cliquez ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont ils verrifiés si elle était pucée ?


Elle a l'air soignée, il doit bien y avoir une famille qui la pleure, pauvre bête.

J'espère que ton histoire va se solutionner jolie fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,désolé pour hier(annniversaire)j'allai vou répondre aujourd'hui.concernant la chienne,elle se trouve chez mes parents qui sont retraités donc pas de souci d'hébergement pour l'instant; je suis allé chez le véto et pas de puce,le refuge est prévenu et la spa aussi,et j'ai mis des annonces pour chien trouvé chez les commerçants
j'espère retrouvé son maitre car elle semble etre bien entretenue:coupe du poil au ciseaux et poil propre;je ne pense pas que c'est un abandon;en plus elle est en chaleur.donc on attends etsi on n'a pas re de réclamation on n'aura que l'embarras du choix pour la placer en prenant le max de précautions.on ne va pas la larguer chez le premier venu .
moi,je ne peux pas la garder meme si je le voudrais car j'ai déjà un berger belge male et j'ai adopté une femelle doberman il y a 1 an.et mes parents ont déjà un chien récupéré dans un refuge et ils ne veulent pas d'un deuxieme.
si de votre coté vou pouvez faire passer le message qu'elle attends sont maitre tant mieux.
a bientot.dorothée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de relancer téléphoniquement cette fois : répondeur.... laissé message avec adresse mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens également de renvoyer un message sur boite mail. Elle dit qu'il y a un an elle a adopté un chien dans un refuge. Ma question peut être idiote mais n'est-il pas possible de remonter la piste de ce côté là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Je viens également de renvoyer un message sur boite mail. Elle dit qu'il y a un an elle a adopté un chien dans un refuge. Ma question peut être idiote mais n'est-il pas possible de remonter la piste de ce côté là ?


affraid ben, il va y avoir du boulot choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'était une boutade : tu n'as pas compris que ce n'était pas moi qui avais la chienne mais que j'avais pris contact avec la femme.

Si tu faisais un peu attention tu aurais vu que j'habite MARSEILLE et que la chienne se trouve NORD PAS DE CALAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok désoler vu que c'étais toi qui réponder je pencer que c'est toi qui l'avais;
je prenais juste de c'est new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de la "manger" faudrait retrouver la trace Ou en est cette pauvre petite, a t'on retrouvé sa famille
BONNR CHANCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...