Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Les oiseaux chantent, 21°, le ciel est bleu et le soleil brille Que demander de plus ? Ah si, que cette journée soit agréable à tous et que plus personne ne soit malade ou souffrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 avril 2010 belle journée, ciel bleu 25° en se croirait en été bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Amen .Demain, je suis à Digne toute la journée : Forum de l'emploi je vais faire l'animatrice, des bus sont en partance de marseille.Ce week end, le patron pour fêter les 20 ans de la boite invite tous les employés à l'ile des embiez (sans les conjoints) : lundi je sens qu'on sera pas "étanche". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pour animer, on peut te faire confiance alors bon courage et bonne journée !Tu nous raconteras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites