Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

Yorkshire et un Terrier Abandonnés sur la Nationale

Messages recommandés

REgardez ce lien:
http://france.myletsadopt.com/2010/04/27/abandonnes-sur-la-nationale/

Une de nos membres vient de faire un sauvetage magnifique. Il y a 2 jours, en roulant sur la nationale, elle voit 2 chiens attachés [b]à un arbre avec des colliers anti-aboiements.[/b]

Elle n’hésite pas une seconde, les prends dans sa
voiture. Elle recherche aux alentours pour voir si quelqu’un avait vu
les propriétaires ou connaissait ces chiens: sans résultat. Ils sont clairement abandonnés. Ils sont ramenés chez le vétérinaire: ils ne sont ni tatoués ni pucés.

Il s’agit de 2 mâles: Un Yorkshire et un Terrier tout gentil et doux. Regardez les photos, vous comprendrez.
Ils sont actuellement dans la Fere, Picardie, ils restent chez le père de la personne qui a effectué le sauvetage mais ils ne peuvent ABSOLUMENT pas rester là-bas longtemps.

Nous cherchons des gens qui ont un coeur assez grand pour ouvrir
leurs portes à ces 2 chiens. De préférence, nous voudrions les faire
adopter ensemble.



Bérengère ne les a pas laissé seuls sur l’autoroute, ne
laissez pas Bérengère seule non plus. Contactez-moi pour les
aider: bihter@myletsadopt.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il y a toujours des gens qui guettent les bas côtés au moins peuvent être sauvés ceux qui sont visibles car malheureusement il y en a tant qui meurent au fond d'un bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
REgardez ce lien:
http://france.myletsadopt.com/2010/04/27/abandonnes-sur-la-nationale/

Une de nos membres vient de faire un sauvetage magnifique. Il y a 2 jours, en roulant sur la nationale, elle voit 2 chiens attachés [b]à un arbre avec des colliers anti-aboiements.[/b]

Elle n’hésite pas une seconde, les prends dans sa
voiture. Elle recherche aux alentours pour voir si quelqu’un avait vu
les propriétaires ou connaissait ces chiens: sans résultat. Ils sont clairement abandonnés. Ils sont ramenés chez le vétérinaire: ils ne sont ni tatoués ni pucés.

Il s’agit de 2 mâles: Un Yorkshire et un Terrier tout gentil et doux. Regardez les photos, vous comprendrez.
Ils sont actuellement dans la Fere, Picardie, ils restent chez le père de la personne qui a effectué le sauvetage mais ils ne peuvent ABSOLUMENT pas rester là-bas longtemps.

Nous cherchons des gens qui ont un coeur assez grand pour ouvrir
leurs portes à ces 2 chiens. De préférence, nous voudrions les faire
adopter ensemble.



Bérengère ne les a pas laissé seuls sur l’autoroute, ne
laissez pas Bérengère seule non plus. Contactez-moi pour les
aider: [url=mailto://bihter@myletsadopt.com
bihter@myletsadopt.com[/quote[/url]]




Grand merci pour Bérengère.


Je viens de voir sur le lien, il semblerait qu'une personne soit très intéressée.

Je laisse son nom et son numéro :

Pinçon Carole au 06 07 56 09 50.


Les personnes qui abandonnent si lâchement des animaux devraient être sévèrement punis. Cest intolérable, inadmissible ..... et je suis gentille ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAPPEL DES REGLES DU FORUM
Lorsque des noms et des numéros de téléphone sont laissés directement sur le message d'origine, il est inutile de les rapporter ici. Dès le moment où un contact est donné sur une annonce, il suffit pour la personne de s'adresser directement, dans les autres cas (où un membre met une annonce et où il est le lien direct) il suffit d'annoncer qu'on est intéressé et de proposer d'en discuter en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des messages ont été adressés mais pas de suite sur ce qu'ils sont devenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
RAPPEL DES REGLES DU FORUM
Lorsque des noms et des numéros de téléphone sont laissés directement sur le message d'origine, il est inutile de les rapporter ici. Dès le moment où un contact est donné sur une annonce, il suffit pour la personne de s'adresser directement, dans les autres cas (où un membre met une annonce et où il est le lien direct) il suffit d'annoncer qu'on est intéressé et de proposer d'en discuter en MP.


MUMU peux tu éviter du vert sur du bleu car c'est très difficile à lire et de plus quand tu as mon age.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi à la personne qui à sauvé ces deux toutous


j'espère qu'ils trouveront une bonne famille qui les adopteras ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé ma réponse car n'apparaissait que la citation et je croyais que tu disais que je n'avais qu'à suivre mes conseils.
Mais j'ai tout de même envoyé un mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REPONSE A MON MAIL :
Ils sont adoptés par une dame qui habite vers strasbourg. Ils sont bien en securité je lui parle frequemment et j attends qu elle m envoie les photos. On a fait parvenir les chiens par covoiturage. Merci de votre interet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle c'est et aux adoptants et à toutes les personnes qui ont participé à ce sauvetage. Attendons les avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...