eclipse03 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Aujourd'hui, visite chez mon vétérinaire et seconde vaccination.Ce que je pensait est vrai, il lui manque un testicule. Lorsque nous effectuerons la castration, nous lui retirerons l'autre afin qu'il ne crée pas de problèmes plus tard. Je me demande si ce n'est pas pour celà qu'elle n'en voulait pas.Tout est OK, il va bien, pèse 2.5Kgs, a été sage durant tout l'examen.Troisième vaccination dans quinze jours. Il a même fait des bisous au véto.Il est toujours gentil, me colle tout le temps aux basques, commence à jouer avec le mari. Il est presque propre, ne s'oublie que une fois tous les deux ou trois jours.La laisse aussi es OK. Maintenant nous allons commencer un peu plus d'éducation. Oupsmumu, les photos viendront plus tard, le mari est malade, il a la crève et ne veut pas se soigner, donc il n'est pas allé voir son pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voilà donc la raison qui t'a permis d'adopter ce petit bout !Elle voulait donc faire des expos avec lui et/ou a appris qu'il serait préférable de ne pas le faire reproduire... Il a 18 mois ? c'est bien ça ? alors ils se paut qu'il n'a pas réussi à saillir Il n'y a pas que Oupsmumu qui attend des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Lucrèce a écrit:Voilà donc la raison qui t'a permis d'adopter ce petit bout !Elle voulait donc faire des expos avec lui et/ou a appris qu'il serait préférable de ne pas le faire reproduire... Il a 18 mois ? c'est bien ça ? alors ils se paut qu'il n'a pas réussi à saillir Il n'y a pas que Oupsmumu qui attend des photos... Il n'a que 6 mois.Ce n'est pas grâve, avec ou sans, il fait partie de la maisonnée.Ici il fait un temps splendide, hier nous avons eu 28°et le soleil brille déjà.Je vous souhaîte une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites