Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Dernier jour du mois... comme le temps passe vite...La fraicheur est de retour, à peine 16°, ciel nuageuxUne bonne fin de journée à tous Z'avez vu ? Mumu est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 30 avril 2010 T'as ressorti ta t'ite laine, ma Lulu ? Ah, les vieilles... Le plus dur, chez moi, va être de faire comprendre aux toutous qu'il faut refermer la porte la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 avril 2010 une belle journée ensoleillée mais seulement 15°bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ici, ce matin gros orage, pluie éclair le grand jeu quoi ! Et puis vers 11h, un beau et 19° mais c'était lourd et ce soir c'est couvert voire orageux !!! La semaine prochaine vous me verrez(peut_être) pas trop, comme je l'ai dit sur un autre post, on fait la foire de printemps pour se faire connaître, donc beaucoup de boulot et peu de temps pour le fofo..........quoique....c'est une drogue dure impossible de s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 avril 2010 On angel wings a écrit:T'as ressorti ta t'ite laine, ma Lulu ? Ah, les vieilles... Le plus dur, chez moi, va être de faire comprendre aux toutous qu'il faut refermer la porte la nuit. J'ai même remis un polaire alors que la veille, j'étais en débardeur C'est le vent qui est frais sinon au soleil, c'est très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 30 avril 2010 la semaine prochaine, il neige je plaisante mais pas beaucoup car il va faire bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ghis30 a écrit:la semaine prochaine, il neige je plaisante mais pas beaucoup car il va faire bien frais ah non ! y en a marre d'avoir froid... l'hiver était tellement long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je reçois 2 agents immobiliers pour vendre ma maison mardi, et une journée pluvieuse est annoncée quelle galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ghis30 a écrit:je reçois 2 agents immobiliers pour vendre ma maison mardi, et une journée pluvieuse est annoncée quelle galère Ah ? tu te rapproches de nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 30 avril 2010 non, j'espère descendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Descendre plus ? c'est la mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites