ghis30 0 Posté(e) le 1 mai 2010 même s'il pleut, que cette journée vous apporte du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 mai 2010 plein de bonheur a vous toutes,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je vous envoie, à toutes et à tous, un petit brin d'air marin plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je vous envoie, à toutes et à tous, un petit brin d'air marin plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 mai 2010 matinée ensoleillée, maintenant quelques nuages de temps en temps, 15°je vous souhaite un bon 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ciel nuageux et à peine 14° Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ciel gris mais pas froid , je vous souhaite tous une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites