Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

DIMANCHE 2 MAI

Messages recommandés

Trés trés trés fatiguée, mal partout... week end trés sportif, grandiose... vous raconterais mais là je vais me coucher.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupsmumu


nuages, soleil, averses de pluie et de grêles, 15°, le menu de ce dimanche



bonne soirée à tous et bon courage pour la nouvelle semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors récap week end :
Arrivée vendredi soir : 240 personnes, une voiture à pris les bagages pour les emmener devant l'hotel, récupération clés appartement (pas des chambres mais des suites), restaurant, discussion, couché 2h30 du matin
Samedi : (grosse journée sportive en équipe) :
matinée :
- course au trésor : partance en zodiac
- kayak de mer
après midi :
- rugby sur chateau gonflage
- baby foot humain
- quizz musical
- pétanque
- course de relais
- accro branche
- vtt
- volley
- hockey
soirée :
- restaurant
- soirée dansante
- couché 4 h
Dimanche :
- pas d'activité sportive (ouf)
- off shore
- baptème en hélico (trop fun)

retour à Marseille (navette de 16h30)

Lundi : FRACASSEE, RATATINEE, EXPLOSEE, PAS ETANCHE, FATIGUEE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, et encore il y a des activités qu'on n'a pu faire faute de temps : ski nautique, parachute tracté, piscine, sauna.
De plus l'ambiance était bon enfant : le personnel de l'hôtel fantastique alors que ça n'a pas été simple pour eux de gérer car il n'y avait aucune heure pour déjeuner, diner. Ils ont été là tout le temps à notre disposition.
Tu aurais vu les chambres : 34 m² : un salon et deux chambres dont une avait la salle de bains, balcon sur le port

A oui, ils avaient prévu aussi le petit train (j'ai fait) si on voulait on prenait aussi les rosalies.

La soirée du samedi a été chargé d'émotions : chaque agence s'était pris en photo et ils avaient fait un film de l'entreprise familiale du début (mariage de mon patron) à maintenant (240 agences).

Ce week end a été vraiment sur le thème du partage et de beaucoup d'amour de chaque côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...