Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Annonce du 02/05 :Bonjour,cet adorable petit york de petit gabarit est vacciné, tatoué, vermifugé, stérilisé, en pleine formeIl est très obéissant. c'est un véritable petit clown [:bao] Il est sous association et se trouve actuellement dans une famille d'acceuil en attendant qu'on l'adopte. [:praline]06 16 79 17 06http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+pau-64000/adorable-york-petit-gabarit-a-adopter--1-an-/24500643 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tout mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Un amour de petit loulou et en plus il est jeune, vite une gentille famille pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai envoyé un mail, peut-être quelqu'un pour lui ????J'ai demandé si OK chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mai 2010 john a écrit: J'ai envoyé un mail, peut-être quelqu'un pour lui ????J'ai demandé si OK chats...John, as-tu eu une réponse ?Je peux classer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Annonce désactivée.Je classe sans suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites