Chris43 0 Posté(e) le 4 mai 2010 journée très fraiche, nuages, soleil et un vent très froid, depuis 17h plein bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Le dicton "en mai fait ce qu'il te plait" n'est vraiment pas d'actualité. ON SE GELE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ici grosse tempête de vent pluie bref on se gèle ! Le parc des expos à Narbonne ( la ou on a le stand) a fermé pour raisons de sécurité à cause des intempéries ! Et ça ne se calme pas ! Et pour ajouter à tout ça, je suis bloquée avec une super sciatique, clouée au lit pour la journée, sans pouvoir bouger, tout ce que j'aime ! Bonne soirée à tous, en espérant que tous ceux qui sont du sud n'auront pas trop de dégâts à cause de cette tempête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je n'ai pas eu le temps de me connecter avant et le temps me fatigue, il fait froid, 8° et ce vent qui nous refroidit tout il me met de mauvaise humeur en plus !Une bonne soirée et douce nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 On va tous sous la couette ce soir : bonne nuit à tous et la nuit adoucit les moeurs à défaut de porter conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 le matin, l'après midi un peu du je crois nous étions gâter aujourd'hui dans le Vaucluse, les autres région du sud ont eu pluie et vent , tempête....demain au travail avec Timmy, la deuxième ronde dans la crêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites