Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

ULYSSE-LABRADOR MALE 4 ANS- 17 ROYAN

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/ulysse-labrador-male-noir-de-4-ans-1-2-euthanasie-prevue-vendredi-7-mai-17-t281521.htm

Deborrah m'a adressé le lien sur facebook dont voici le détail :

Ulysse, labrador de 4 ans et demi, noir, male dominant, cherche une famille d'accueil au plus vite.
Ce chien appartient à un de mes amis qui doit s'en séparer le coeur gros.
Depuis 15 jours il remue ciel et terre pour lui trouver de nouveaux maitres.
Si vous connaissez quelqu'un qui
souhaiterait l'adopter, adressez moi un mp pour de plus amples renseignements, sans aucune adoption, il devra être euthanasié mardi... et ça personne ne s'y résoue car il a encore de belles années devant lui auprès de gens qui sauront lui donner tout l'amour et la douceur qu'il mérite.
Bonne journée à tous et merci de faire passer ...



J'ai demandé quelques infos supplémentaires sur les raisons de la décision, les voici:
Je me renseigne pour les numéros, il est pucé.
Son propriétaire doit s'en séparer car il a eu un souci avec un voisin, le chien a mordu le petit. C'est un male dominant assez offensif. Aucun souci pour ce qui est du rapatriement vers une nouvelle famille, mon ami leur amènera, voire leur permettra de faire connaissance avec lui, aucun souci, il veut que son chien ait une 2ème chance, car il l'aime. Mais ayant un bébé sur le point de marcher, sa femme ne veut pas tenter qu'il lui fasse du mal, bien qu'il n'a jamais agressé ces maitres ou leurs enfants.


son numéro de puce électronique : FRSN 05626211.
Il est vacciné et son prochain rappel de vaccin est le 23 novembre 2010


Voilà quelques nouvelles infomations:
Il en est malade, pour l'instant ulysse est au refuge à royan, hier son maitre est allé le voir et l'a sorti 2 heures, c'est pour l'instant tout ce qu'il peut faire.
Pour les circonstances de la morsure, en fait il semble qu'il ait voulu "protéger" sa petite maitresse, qui jouait au ballon avec le petit voisin, a-t-il eu un geste brutal envers elle ? ou envers le chien ? en tout cas, il l'a mordu.
Il s'entend bien avec les chats, et les chiennes, pas de male étant lui même dominant ce serait la guerre
j'espère qu'on va y arriver. Mon ami est quelqu'un de bien, il fera tout pour qu'ulysse soit heureux, et n'hésitera pas à se déplacer avec le chien pour qu'il rencontre les gens intéressés, il était pret à aller jusqu'en belgique...





J'attends donc le numéro de puce, de savoir s'il s'entend avec les femelles, s'il est castré, où il se touve exactement, etc.

Voici les photos que j'ai récupérées:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La triste nouvelle vient de me parvenir, les tests comportementaux d'Ulysse ont démontré un niveau 4 et son maitre a du prendre une bien difficile décision.

Ulysse est parti tout à l'heure au paradis des chiens, je suis très triste ce soir de n'avoir pu lui offrir de seconde chance, malgré tous les efforts fournis par chacun de vous depuis une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non.........
un niveau 4 n'est pas encore une raison de tuer un chien, il y a une éducation à faire sur ordonnance de Veterinaire
et si le maitre fait ça tout s'arrange. C'est facile de prendre la solution de tuer, trop facile dans mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand un "proprio" a décidé de se défaire de son chien... peu importe le niveau... il ne veut plus perdre de temps avec lui... c'est tout, c'est clair et il tourne la page en le faisant euthanasier... et qu'on ne vienne pas nous dire qu'il a du chagrin... c'est faux ! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uune race de chiens guides d'aveugles... quel gâchis !!!
Ulysse que l'on voit sur la photo est bien un labrador, le crâne large, le stop bien marqué et la queue de loutre... ce n'est pas croisé ni un dégénéré et peut-être qu'il souffrait, peut-être une tumeur ou je ne sais quoi... y a des photos qui aiment sûrement voir la vie s'en aller entre leurs mains... ça me dégoûte ! Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il voulait s'en défaire car le délai était à vendredi et il n'a pas attendu : en fait ils ont laissé le chien avec la petite de la maison et un autre gamin et il a mordu le gamin : pourquoi ? personne ne le sait et personne n'a cherché à savoir et la peur s'est installée .
Le chien était connu de déborah et elle même dit que le chien n'était pas dangereux, l'évaluation a été faite après que le chien soit mis en fourrière et la plupart serait stressés pour moins que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a pas eu plus de 4 ans
mon dieu comme quelques gens sont vraiment deg...................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...