fouinedu17 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonjour a tous et a toute, je suis inscrite ici dans le but de trouver une petite york toy a mon amie.elle c'est acheter une tite york 350 euros et elle se l'ai fais vollee quelque mois aprés.elle est desesperer, elle aimerai en avoir une autre car sa tite morgane lui manque, mais elle na pas les moyen d'en reprendre une autre surtout que le moin chere que j'ai trouver c'est 400 euros.j'aimerias lui trouver une tite york pour lui faire retrouver le sourire.sil vous plait aidez moi dans mes recherche elle a tan d'amou a donner.(c'est condition; xxxx euros max et 1 ans max)merci d'avance pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenu parmi nous !Volé ? ton amie a fait le necéssaire auprès de la SCC et autres organismes ? depuis combien de temps ? où est-ce arrivé ?A-t-elle mis une annonce sur :http://www.francecf.org/index.phphttp://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=5982http://www.chien-perdu.org/http://leretrouver.com/index.php ou encore Rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'espère que tu trouvera ton bonheur, ici il y a beaucoup de ptits qui cherchent un coeur aimant,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinedu17 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je ne sais pas combien de temps sa fais et je ne sais pas non plus si elle a fais des delarche, elle pense qu'elle a été voler, car elle a une cours fermer, donc la petite ne peu pa prendre la fuite, et comme c'est sur un bord der route, je pence que sa ne peu etre que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 fouinedu17 a écrit:bonjour a tous et a toute, je suis inscrite ici dans le but de trouver une petite york toy a mon amie.elle c'est acheter une tite york 350 euros et elle se l'ai fais vollee quelque mois aprés.elle est desesperer, elle aimerai en avoir une autre car sa tite morgane lui manque, mais elle na pas les moyen d'en reprendre une autre surtout que le moin chere que j'ai trouver c'est 400 euros.j'aimerias lui trouver une tite york pour lui faire retrouver le sourire.sil vous plait aidez moi dans mes recherche elle a tan d'amou a donner.(c'est condition; xxxx euros max et 1 ans max)merci d'avance pour tous Bonjour, j'ai enlevé le montant que vous proposiez car ici ne sont proposés que des animaux gratuits ou contre remboursement des frais vétérinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 message de FOUINE17 sur BA SANS FAMILLE :bonjour,je me presente, je m'appelle aurelie, j'ai 18 ans.j'habite en charente maritime.j'ai eu dernierement mon bepa vente animaux de compagnie.ma passion? les animux bien sur.je possede 3 chien 1 chat (qui vien d'avoir 4 chaton 3 furets, 2 lapin, 2 cochon d'inde et 3 chevre.voila présentation sur les furets :bonjour, j'ai vu votre forum d'adoption et je trouve super se que vous faites pour ces furets. voila je me presente : je m'appelle aurelie, j'ai 17 ANS (bientot 1je possede actuellement 3 furets et j'aimerais faire quelque chose pour vous aider, si vous avez besoin de quelqu'un pour faire FA je serais volontaire avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinedu17 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui je ne sais pas depuis combien de temps exactement je ne la voyai plus trop pendant un temps, je vois que je suis deja connu par quelque personne, le site des berger allemand c'était pour un copain qui en chercher un, j'y vais a chaque fois qu'il y a un nouvelle arrivant.le site des fufu, bas c'est ma passion, et quand je me suis inscrite j'en rechercher un, je me suis renseigner sur le forum ou je suis pour savoir si c'était compliquer de faire FA et il mon dit que le mieux était que je receille les animaux en dificulter autour de chez moi pour commencer donc voila.je suis une tite passionnée des animaux comme vous pouvez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Post nettoyé à la suite d'un contact téléphoniqueNe pas oublier d'indiquer si possibilité de se déplacer, tout ce qui peut être utile pour aider à l'adoption Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinedu17 0 Posté(e) le 5 mai 2010 nous pouvons nous deplacer dans les deux sevre, aquitaine, limousin, charente, charente maritime.dans un mois et demi environ je vais a clermont ferrand si il y a une tite puce qui attend une famille la bas, tenez moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinedu17 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai oublier, si possible moin d'un ans car elle voudrais l'habituer a c'est enfant, a sa nouvelle maison, et tous se qu s'en suit...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Où en es-tu dans tes recherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinedu17 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je rescherche encor, le soucis c'est que pour le moment elle est enceinte et ne veux pas de nouveau chien temp que son enfant n'auras pas au moin trois moi,donc je recherche encor mais plus doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ok, tu vois la difficulté qu'il y a à chercher un chien pour une autre personne et finalement heureusement que tu n'as pas trouvé parce qu'autrement qu'en aurait-il été ?Je pense que je vais me répéter, mais à mon sens la recherche d'un chien doit avoir une implication personnelle, un peu comme le travail qui apporté à la maison n'a pas été la conséquence d'un désir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 fouinedu17 a écrit:je rescherche encor, le soucis c'est que pour le moment elle est enceinte et ne veux pas de nouveau chien temp que son enfant n'auras pas au moin trois moi,donc je recherche encor mais plus doucement.Je vais même ajouter que ton amie aura juste assez de temps à consacrer à son enfant et que l'adoption d'un chien devrait être repoussée à des années...Eduquer un enfant et un chien, c'est une tache parfois trop lourde et c'est souvent le chien qui trinque, il est le souffre douleur du môme et finit bien souvent à la rue ou dans un refuge... ou sous prétexte de causer une allergie au "chérubin"...Enfants et animaux demandent autant d'attention et il faut avoir une vie équilibrée et financièrement agréable pour tous les rendre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinedu17 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 si il y aurais eu un chien avant l'enfant il serais rester une fois que l'enfant aurais été la.je le sais car elle en a trouver un mais je n'arreter pas mes recherche car sa petite chienn (une pinsher naine) s'nnuye toute seul et elle en voudrais un autre.je ne regarde pas que pour elle mais pour moi aussi car si il y a besoin d'aide pour un chien pour une rison x ou y j'aiderai.et puis normalement dans trois ans maximum je me met menage avec mon copain donc je continu a suivre le site car peut etre que dans trois ans je trouverai mon bonheur sur ce site et puis j'ai d'autre amie qui cherche des chien alors si defois il y aurais leur bonheur sur le site ....je sais que je ne peut pas sortir tous les chiens de la m*rde mais pourtant j'aimerai le faire, comme vous je pence...je suis le site car le sauvetage des animaux que vous faite me plai beaucoup.(desoler pour les faute d'ortographe)et je vous dit felicitation pour se que vous faite.longue vie au site qui protege les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Y a pas de soucis Fouine, tu viens quand tu veux et félicitations pour tes projets, je te souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinedu17 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je vous dit franchement au debut je voulais un beau chien de race (un bouvier d'appenzell)mon copain voulais un dogue allemand, et puis plus le temps passe plus j'entend a la tele que les spa sont pleine...alors j'ai dit a mon copain que au lieu d'acheter un chien qui vaudrais minimum 500 euros, valais mieu acheter un chien 150euros sterilise, vacciné, tatoueret puis sa fera deux heureux, le chien et nous le plus dure sa va etre de mettre les pied dans la spa et de choisir 1 chien parmis tous les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Et bien voilà, ça c'est les réponses que j'aime, sans faux semblant et qui viennent du ooeur BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites