Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mai 2010 fouinedu17 a écrit:je ne sais pas combien de temps sa fais et je ne sais pas non plus si elle a fais des delarche, elle pense qu'elle a été voler, car elle a une cours fermer, donc la petite ne peu pa prendre la fuite, et comme c'est sur un bord der route, je pence que sa ne peu etre que saC'est ton amie et tu ne sais pas depuis combien de temps son york a été volé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ton surnom la FOUINE aurait pu être le mien . On dit aussi que l'enfer est pavé de bonnes intentions.Celà dit :Tu ne pouvais dire autre chose, car effectivement j'ai rapporté ta présentation et j'ai regardé tes messages (sur les furets hormis ta présentation : rien d'autre, également sur BA). Crois bien que c'est désagréable de devoir "tirer les vers du nez" à chaque personne qui s'inscrit.Donc tu ne cherches jamais rien pour toi et seulement pour les autres, des amis qui ne peuvent venir eux-même s'inscrire, se faire connaître et exposer leur souhait Désolée, je n'adhère pas et personne sur aucun forum ne jouera à ce jeu là.De plus, j'ai également du mal à croire à ton âge car trop trop trop de fautes d'orthographe où alors je vais écrire une lettre à l'inspection de l'académie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinedu17 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ecoute jai 18 ans je suis né le 21 mars 1992 je passe mon permi deman a 10h a la gare de cognac J4ai fini mon bep vente animaux de compagnie l'annee derniere cette anee j'ai rien car pas trouver de patron.mes amie navai plus internet.tu me crois pas?je men fiche je ne vais pas m'arreter de vire pour ça.tu ne veux pas me voir sur ton forum?pas de souci jai pas envi de me prendre la tete.je vais me desinscrire sur tous les forum.au pire tu c'est quoi je te laisse le plaisir de le faire.bonne journée a tousofaite pour les fautes d'orthographe désoler, je ne suis pas une prof de français, loin de la car j'ai jamais aimer cette matiere malgrés que j'adore ecrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Si tu te relis, tu verras bien les incohérences de tes écrits... tu veux faire une surprise à une amie en lui cherchant un york pas cher... mais tu ne sais pas dire quand le sien a été volé dans une cour fermée peut-être a-t-il été hélitreuillé ? ou peut-être n'a t-il jamais existé ? Alors si tu recherches un york pour toi, il faut le préciser et je pense que compte tenu de ta recherche d'emploi, il vaut mieux attendre que ta situation s'améliore avant d'acquérir un chiot ou un chien, tu ne penses pas ?Un animal engendre des frais et parfois plus qu'on ne se l'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinedu17 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sa va faire un ans fin mai qu'elle se lai fais vler, enfin maintenant sa ne vous regarde pas.je ne sais pas comment on fais pour se desinscrire alors soi vous le faite soi vous me dite coment on fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ok, si ça ne nous regarde pas, pourquoi en avoir parlé ? ce sont tes explications qui nous ont poussés à te poser des questionss Je te trouve bien susceptible pour une jeune personne aimant les animaux et soucieuses de leur avenir ?Et quand on n'a rien à se reprocher, on ne demande pas à se faire désinscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinedu17 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonjour je suis mme soubigou je suis la personne dont m'a york m été voler je l i acheter en deux sevre le 26 avril 2009 chez une particulier quelques temp apres je me la suis fait voler dans ma cour fermer renseigner vou ala gendarmerie d archiac 17 une plainte été porter d'ou l histoire n ai pas inventer et je n ai pas voulu m inscrire sur des conneries comme ça car tomber sur des gens comme vous ça ne donne pas envie et oui je suis très malheureuse meme encore aujourd hui mettre toute ma paye pour un animal que je desirer depuis ci longtemp et me le fairevoler en si peu de temp alors aillez un peu de compassion pour les gens o lieu de juger comme ça de plus g un frère ki a 20 ans et qui fait plein de fautes d orthographe ce n ai pas pour ça kil n aime pas les animaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mai 2010 fouinedu17 a écrit:bonjour je suis mme soubigou je suis la personne dont m'a york m été voler je l i acheter en deux sevre le 26 avril 2009 chez une particulier quelques temp apres je me la suis fait voler dans ma cour fermer renseigner vou ala gendarmerie d archiac 17 une plainte été porter d'ou l histoire n ai pas inventer et je n ai pas voulu m inscrire sur des conneries comme ça car tomber sur des gens comme vous ça ne donne pas envie et oui je suis très malheureuse meme encore aujourd hui mettre toute ma paye pour un animal que je desirer depuis ci longtemp et me le fairevoler en si peu de temp alors aillez un peu de compassion pour les gens o lieu de juger comme ça de plus g un frère ki a 20 ans et qui fait plein de fautes d orthographe ce n ai pas pour ça kil n aime pas les animaux!!!!De la compassion, j'en ai pour les animaux parce qu'eux, ils le méritent !Alors, qui que vous soyez... Fouinedu17 ou Mme Soubigou, sachez que ce forum a été créé pour aider les animaux et depuis il y a eu des inscriptions de toutes sortes alors nous sommes obligés de veiller aux bonnes intentions de chaque nouveau membre inscrit.Les gens honnêtes et bien intentionnés ne réagissent pas mal aux questions, bien au contraire, ils y répondent gentiment et sincèrement.Ce forum est ouvert à toutes personnes souhaitant ADOPTER un animal. Il n'y a pas de VENTE donc si vous souhaitez adopter, vous avez la possibilité de consulter et de contacter l'association ou le refuge, le n° de tél ou l'email est généralement indiqué dans l'annonce.A présent, si vous vous connectez pour provoquer des histoires, je vous demande de vous déconnecter immédiatemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinedu17 0 Posté(e) le 5 mai 2010 madame aurelie n ai pas venue sur un site comme ca pour ce faire rabaisser et en me traitant plus ou moins de malhonnete je n apprecie guere je suis venue vous parler moi mme soubigou ce n ai pas pour des histoires c pour vous dire simplement que cette jeune fille a voulu gentiment me chercher une york car je pleure encore la mienne et tout ce que vous trouver a faire c la descendre dans tout les sens du therme o lieu de l aider penser bien que si on aurait ete malhonnete je n aurai jamais ete chercher une chiennne si loin de chez moi alors arreter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites