Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Annonce du 05/05 :URGENT, TRES URGENT, cause départ en maison de retaite, DONNE contre bon soin chienne COLLEY L.O.F trois couleurs de 7ans et demie, douce, gardienne, mais n'aime pas les chats.Pas de photo02 38 35 16 44http://www.leboncoin.fr/animaux/111920453.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pauvre petite , celà doit être triste aussi pour sa maitresse de devoir s'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Que c'est triste... Pour la MAMY et la COLLEY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 mai 2010 des nouvelles de SOS ColleyAujourd'hui à 20:28 Bonsoir;En ce qu'il concerne la puce , je peux vous confirmer qu'elle est sauvéedepuis Samedi , Fanfan notre déléguée de l'APACS dans le département dela sarthe , l'a récupérée et comme elle est en même temps familled'acceuil , la pépette se trouve chez elle; et dès demain elle va etreconduite chez le véto pour faire un bilan de santé complet et une miseà jour de tous ses vaccins ; la deuxiéme phase sera de faire unehydtérectomie à la petite afin qu'elle soit adoptable par une familledigne de ce nom; en attendant elle trouve au chaud chez Fanfan dans samaison avec ses autres colleys. Donc affaire clasée.je laisse le soin à Fanfan de vous envoyer des photos de la belle . Cordialement Président de l'A.P.A.C.SAssociation pour les Amis du Colley et du ShetlandTel:06 32 63 91 90http://www.collie-online.com/expos_essai/manifestations/2010_apacs.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 mai 2010 SUPER ELLE EST SAUVEE Je pense à sa maîtresse aussi, elle doit être soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elle sera rapidement adoptée, LOF... Je classerai quand elle aura rejoint sa nouvelle famille, tu nous tiens au courant Bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 elle cherche une famille adoptant, elle est belle n'est pas?] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 mai 2010 S U P E R B E, cette belle bête est sauvée, vite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 mai 2010 A t-elle trouvé une famille?? Ce n'est pas clair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elle est en FA , je crois elle va rester la bas enfin j'espère mais elle est en securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle va être stérilisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui avant l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je pense que fanfan va la garder,,enfin 7 ans ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle est super belle la petite puce. Vite une bonne famille la FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bobo, est-ce que Fanfan la garde ?Je peux classer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bobo a écrit:je vais me renseignerDes nouvelles ? elle reste chez Fanfan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Elle est encore la mais je ne sais pas si elle va l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 29 août 2010 annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites