oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Malgré la maussaderie du temps qui nous poursuit, j'ai l'impression que nous avons du peps et Lucrèce ne parle plus de partir en vacances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 http://www.kirasoftware.com/Gecko.htmle text pour chanter:I can see clearly now the rain has gone I can see all obstacles in my way Gone are the dark clouds that had me blind It's gonna be a bright, bright sunshiny day It's gonna be a bright, bright sunshiny day I think I can make it now the pain has gone All of the bad feelings have disappeared Here comes the rainbow I've been praying for It's gonna be a bright, bright sunshiny day It's gonna be a bright, bright sunshiny day Look all around there's nothing but blue skies Look straight ahead nothing but blue skies It's gonna be a bright, bright sunshiny day It's gonna be a bright, bright sunshiny day It's gonna be a bright, bright sunshiny day I can see clearly now the rain has gone I can see all obstacles in my way and gone are the dark clouds that had me blind It's gonna be a bright, bright sunshiny day It's gonna be a bright, bright sunshiny day It's gonna be a bright, bright sunshiny day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le soleil est au RV avec des nuages, le température est plus clémen 12° c'est mieux que les jours précédents Vacances ? j'ai dit vacance ? Je crois que Bobo adore cette chanson... Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui Lucrèce j'adoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee cette chanson j'ai envie de danser et chanter avec ............... ( maintenant toute le monde sait pourquoi il pleut........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 On a toutes cette chanson dans la tête : grosses vestes, collants, bottes et du soleil plein la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 mai 2010 soleil, nuages et toujours un petit vent, 14° celà s'améliore bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est le monde à l'envers : un petit 7° à 9H ce matin et à peine 11° ce soir !!!! ON SE PELE !!!!! rendez nous le ça urge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Qui a dit qu'avec le changement climatique, le nord bénéficierait du climat du sud et inversement ? c'est pas Haroun Tazieff ? Je reprends du magnésium et j'ai un peu plus d'énergie... c'est pour cela que je suis encore connectée et je sens qu'il ne faut pas trop me titiller en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ninja-lucrèce : je ne sais pas si tu es brune mais en ce moment je pense à m'éclaircir les cheveux pour adoucir mon caractère, qui sais peut-être que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oupsmumu a écrit:Ninja-lucrèce : je ne sais pas si tu es brune mais en ce moment je pense à m'éclaircir les cheveux pour adoucir mon caractère, qui sais peut-être que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 On avait lolo ferrari maintenant on a LOLO TERMINATOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oupsmumu a écrit:Ninja-lucrèce : je ne sais pas si tu es brune mais en ce moment je pense à m'éclaircir les cheveux pour adoucir mon caractère, qui sais peut-être que ça marche J'étais brune mais avec l'âge... les cheveux blancs me rattrapent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est notre lot à chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites