oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/112235557.htm?ca=21_sChaton retrouver sans sa mamanMis en ligne par malric karen le 6 mai à 21:02. Contacter l'annonceur Envoyer un email malric karen : Code postal : 11160 j'ai trouvé un chaton prés de mon travail sans sa mere ni frere et soeur elle doit avoir 1 moi / 2 .Ce petit chat a trés mal commencer sa vie .SVP pour elle je ne peux vraiment pas la garder (dja 2 gros chiens + 1 chat) donne contre BON SOIN !!Contact Tél : 06 69681809 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Elle est belle cette petite Dommage que la personne veuille la confier à n'importe qui... elle risque de finir comme nourriture à un reptile... Combien de fois, ai-je envoyé des mails pour leur faire comprendre qu'il vaut mieux se rapprocher d'une asso ou d'un refuge car le chaton peut finir en appât, en fourrure ou en plat asiatique sans oublier les labos...Mais que voulez-vous ? les gens sont cons, savent tout et n'en font qu'à leur tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites