Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

MALVINA-TYPE BA-69

Messages recommandés

MALVINA - Type BA DE 6 ANS - VAGABOND & CO (59)



Malvina est une magnifique BA âgée de bientôt 6 ans, née le 08/06/2004.
Malvina est très gentille, très douce et très câline, un amour !
Elle est ok chiens, chats, enfants.
La miss est gestante de 1 mois, la dame ne l'a pas fait avorter, la journée elle vit dans une cave avec les autres chiens.
C'est urgent pour elle, il faut une FA ou des adoptants pour la sortir de là !
La miss serait normalement sous couvert de l'asso Espoir de vivre.
Voir le post du sos des 4 chiens dans le 59 :
[url=http://ba-sans-famille.forumactif.com/region-nord-est-f50/sos-pour-4-chiens-3-ba-et-1-malinois-dans-le-59-t4198-15.htm]http://ba-sans-famille.forumactif.com/region-nord-est-f50/sos-pour-4-chiens-3-ba-et-1-malinois-dans-le-59-t4198-15.htm[/url]

numero tatouage 2 NUL 392
malvina a ete sterilisée tout c'est tres bien passé enfin oufffffff soulagé et non il n'etait pas trop tard pour l'avortement on va la laisse reprendre un peu des forces et se reposer mais cette chienne est vraiment tres gentille je l'ai tenue pour que la veto puisse faire son pansement et rien pas agressive du tout se laisse tres bien manipuler on lui cherche donc des adoptants et on a pu la teste chez le veto avec un dogue allemand et un labrador niquel pas du tout agressive voilà pour malvina




adoptable sous contrat vagabond
frais 130 euros
covoiturage ok apres avoir etudier la demande
et adoptable partout biensure on prefere pas trop loin mais on etudie toute proposition pour la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurscolère

par xxxxxxxxle Mer 25 Aoû - 16:26

.je reviens de chez la proprietaire qui effectivement ete en vacances j'ai les jambes coupees , elle a fait euthanasie junior et malvina parce qu'ils ont tue un canard j'en suis malade on avait trouve enfin ils allaient pouvoir etre heureux je suis revenue en larme je comprend pas qu'on puisse faire ça pauvre canard certes mais sa faisait pas d'eux des tueurs jamais j'ai eu un tour pareille mais qui est reellement cette bonne femme bon sens j'ai la haine franchement j'en suis malade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur, les pauvres bêtes ! Comment peut-on avoir des réactions aussi démesurées ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je l'avais vue sur Rescue, enfin je crois... la proprio pas nette, me semble-t-il ? scratch

Pas nette, c'est bien trop gentil, moi, je ne crois même pas qu'ils ont tué un canard.
Soyez heureux au paradis des toutous, jouez avec tous vos copains, vous n'avez plus a souffrir de la malveillance humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...