Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Une journée qui a commencé légèrement ensoleillée mais fraicheIl fait gris à présent, 10° et je pense que la pluie va faire son entrée...Bon vendredi à tous et bon WE à certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 mai 2010 agréable journée, nuages, soleil 12°dimanche c'est la fête des mères en Belgique bonne soirée à tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 La semaine a du être difficile car samedi on m'a dit que je ressemblais à Flavie Flavent et ce soir que je ressemblais à Françoise Sagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oupsmumu a écrit:La semaine a du être difficile car samedi on m'a dit que je ressemblais à Flavie Flavent et ce soir que je ressemblais à Françoise Sagan oh ce n'est pas gentil du tout... peut-être que la personne qui a dit ça, avait le soleil dans les yeux mais j'ai pouffé derrière l'écran en lisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai failli éclater de rire aussi : Chris aussi ça l'a fait rire .De plus le gars m'a demandé si je savais qui c'était : Je l'ai regardé de la tête aux pieds et j'ai pensé "bonjour tristesse" (il avait les verres fumées et j'ai été étonnée qu'il la connaisse pas du tout le style) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonne nuit aux retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites