Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

ma TYA est dans le coma

Messages recommandés

mon adorable TYA ne dormira pas avec maman cette nuit elle est tombée dans le coma et se soir elle est en couveuse à la clinique , je l'ai trouvé ce matin avec des yeux livides mais elle marchait j'ai vu qu'elle avait un sousci quand elle a commencé à se jetter contre les murs sans les voir et la tète tres relevée , je connais malheureusement elle est née avec une malformation puisqu'elle a un schint , et la le couperet tombe la maladie l'emporte comme son foie est inexsistant elle a des analyses dans le rouge et risque de partir à tout instant , je ne veux pas perdre ma TYA c'est pas le moment j'espère ne pas avoir de mauvaises nouvelles demain matin quand le vétérinaire me telephonera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais quoi dire ni penser, c'est un moment que tu redoutais tant, j'espère qu'elle aura encore un surcis pour te permettre de profiter de sa présence dans les meilleures conditions possible...
Je croise les doigts et lui envoie toutes mes pensées positives
Courage toi Sandra et à JY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles de Tya demain...
Je pense bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Tya ira bien mieux demain matin. Bon courage, et bonne chance petite perle, gros calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non, pauvre sandra tant des épreuves le dernière temps.
Elle est belle sur la photo ta Tya, je pense très forte vous deux, bon courage Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TYA est sortie du coma , elle est toujours à la clinique sous perf et en couveuse la nuit , elle a réussi à manger seule aujourd'hui les petites cuillères de LD , elle a fait des petits pas dans la clinique aujourd'hui , mais apres quelques instants elle tombe et part la tète en l'air ,elle etait mieux hier , la vétérinaire qui s'en est occupée se soir me dit que TYA est une petite chienne malade suite à cette malformation et que malheureusement personne ne pourra dire combien de temps elle vivra , moi je sais que j'ai deja eu de la chance de la voir vivre pres de moi aussi longtemps sans ma vigilance pour son alimentation elle serait partie , demain je verais son etat si la perf lui est retirée je demandrais à la ramener pour la nuit avec nous , TYA dort avec nous depuis son sauvetage et je la ramènerais le matin à 8 H cela en vaut la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très courageuse et toi aussi, essayez de passer une bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien Sandra que toute perf mise en place à la suite d'une montée d'urée doit rester brancher 48 à 72h pour pouvoir épurer le sang qui avait accumulé des toxines...
Elle est sortie du coma et c'est déjà beaucoup alors il faut que la perf fasse son effet, demain ça devrait aller mieux... un jour à la fois ok1

Des pensées positives pour Tya et courage à toi et à JY love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET BIEN TYA EST AVEC MOI à la maison , elle est restée sous perf jusqu'a 15 H et la elle est de retour ,demain antibiotiques avec duphalac et surveillance si tout va bien demain matin je la garde avec moi sinon retour clinique , elle etait folle de joie en me voyant impossible de la tenir ,une anguille la elle est sur moi et elle ronfle , je voulais mettre une photo mais ça ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle, j'espère que son état va continuer à s'améliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TYA a passé une bonne nuit sur la tète de maman comme elle en a l'habitude , ce matin elle reste normal en comportement pas de tète levée ,elle ne se tape pas dans les murs , je reste sur mes gardes car elle est en traitement assez lourd en antibiotique X par 2 ,elle a mangé son LD avec l'aide de maman car elle a du mal à prendre seule , elle a des gestes un peu bizarres mais je connais elle vit comme ça depuis des années , je la garde à la maison pas pour le moment pas d'urgence il faut voir si avec les médicaments elle répond aussi bien qu' avec la perf , je l'espère et après les 15 JS donné par mon vétérinaire comment gérer cette saloprie de malformation ,elle ne peut etre sous antibiotique à vie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ce message et j'espère que tout ira bien pour TYA . Bon courage Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tous les saloperies de problemes que la vie nous amène, j'ai délaissé un peu le forum. Je suis content que ta TYA est de retour en espèrant un peu plus pour elle et pour toi SANDRA qui n'a vraiment pas besoin de tout cela en ce moment. Je suis avec ma femme de tout coeur avec toi et TYA. Gros à vous deux et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour qu'elle aille vite mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sandra,
je suis de tout coeur avec toi et ta petite TYA. Je suis contente qu'elle soit de nouveau à la maison avec toi.
Je souhaite que son etat s'ameliore. Bon courage et caresses à tous tes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée à la clinique vendredi pour NIKITA qui va mieux elle aura une écho la semaine prochaine et peut etre un arret des antibiotiques , et TYA était avec moi pour son controle donc pour le moment elle répond bien aux médicaments mais il faut attendre 15 JS pour se prononcer , je la trouve stable ,hier elle est venue avec moi chez une amie et elle est restée calme sans panique donc c'est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien TYA se maintient pas de soucis particuliers elle a une bonne réaction aux médicaments cela fera 15 JS vendredi qu'elle a eu son coma et depuis que du mieux BENOIT mon vétérinaire sera de retour lundi donc c'est lui qui me dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...