Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fenix1

Bonsoir à tous,

Messages recommandés

Je m'appelle Véronique et je me suis inscrite sur ce forum car je cherche à adopter un petit york. J'ai déjà un bichon havanais. C 'est une fifille qui s'appelle Flanelle et je lui cherche un copain ou une copine.
J'espère trouver vite mon bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu Véronique !

J'espère que nous pourrons t'aider à trouver celle ou celui qui vous rejoindra et en attendant, tu peux toujours nous présenter ta petite Flanelle, on aime aussi les bichons

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MUMU, c'est le petit bichon havanais du fiston et le copin de notre york, CROCK. Il faut les voir jouer ensemble, comme deux inséparables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et tous pour votre accueil

Sont vraiment mignons tous ces petits bichons, de vrais petits nounours. A croquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Veronique et c'est vrai des vrai nounours, mais comme tous les bichons des terreurs pour jouer, du matin au soir non stop, infatigable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fenix a écrit:
Je m'appelle Véronique et je me suis inscrite sur ce forum car je cherche à adopter un petit york. J'ai déjà un bichon havanais. C 'est une fifille qui s'appelle Flanelle et je lui cherche un copain ou une copine.
J'espère trouver vite mon bonheur.


Fenix, tu as parlé de Booba sur un autre forum, peux-tu nous en dire un peu plus :
================================================================================================
Bonjour à tous,

Désolée de n'avoir pas pu me présenter plus tot mais j'ai eu quelques imprévus avec mes filles. Et l'autre soir j'ai refait 2 fois ma présentation et ça n'a pas marché Wink

Alors je m'appelle Véronique, j'ai 47 ans et j'adore les yorks. Je n'étais pas particulièrement attirée par cette race parce que je ne connaissais pas trop.

Un jour, en rentrant chez moi avec ma fille, on a trouvé sur le bord de la route une petite york, elle était pleine de terre séchée et des croutes sur tout le corps. Ses yeux et ses oreilles étaient tout infectés, ses griffes étaient tellement longues qu'elles lui rentraient dans la peau. C'était une vraie catastrophe. Nous sommes allées direct chez le véto qui lui a fait une piqure d'antibiotique et qui l'a inspectée sous tous les angles.

Nous avons fait des recherches pour retrouver ses propriétaires car elle avait un tatouage mais il était à moitié éffacé. Finalement elle est restée chez nous, j'ai mis 8 mois pour la remettre "en état". Elle faisait vraiment pitié.

Vu l'état ou elle était, ça devait faire un moment qu'elle était dans la rue. On ne saura jamais si elle s'est perdue ou si elle avait été abandonné. Elle n'arrivait presque plus à marcher et elle s'est complètement applatie quand ma fille est allée vers elle pour la prendre.

D'après le véto, elle était vieille. Presque aveugle et sourde. Mais une fois mise en confiance avec nous, elle était toujours prête pour une balade, elle avait retrouvée la pêche. C'était un amour de petite chienne, toute douce, très calme, mais aussi joueuse à ses heures.

Ensuite j'ai adopté un petit bichon, au début elle lui grognait dessus mais très vite elles ont joué ensembles. Elle avait encore la patate pour une mamie!!!! Nous l'avions appelé Booba. Elle est restée 2 ans avec nous et elle est morte, de vieillesse je pense. En tout cas, elle me manque beaucoup et c'est pour ça que je cherche un autre petit york à adopter.

Voilà c'était un peu long mais c'est l'histoire de Booba
===============================================================================================

Que deviens KYSKOOL que tu avais adopté, les poneys, cochon d'inde ? J'ai également vu que Velours n'avait pas eu de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fenix ? ce serait sympa et courtois de ta part de répondre aux commentaires de Oupsmumu...
Kiskool ? des poneys ? cochons d'inde ? Velours ?
Que recherches-tu exactement en t'inscrivant sur les forums dédiés aux sauvetages ?
hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement vu que tu en avais parlé sur RESCUE puis tu n'avais plus donné de nouvelles, alors je me soucie simplement de savoir comment ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
J'ai seulement vu que tu en avais parlé sur RESCUE puis tu n'avais plus donné de nouvelles, alors je me soucie simplement de savoir comment ça va ?


Sur Rescue uniquement ? me semble bien l'avoir vue ailleurs... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tot mais j'ai eu des soucis personnels alors pas trop de temps pour répondre. Je passais vite fait en coup de vent pour voir les annonces de yorkies.

Effectivement certains d'entre vous m'ont peut etre vu sur Rescue car j'ai adopté Velours, un gentil toutou qui nous a quitté depuis et Kisscool, un magnifique chat bleu aux yeux verts. J'avais mis des photos de tous mes autres loulous sur Rescue, elles doivent être quelques part sur le forum mais je ne sais pas les retrouver.

Peut etre que vous m'avez vu aussi sur Chatmania, j'adore les chats. Fin aout, j'ai trouvé sur le bord de la route un petit minou (à peu près 2 semaines) que j'ai failli écraser. Il y en avait 3 qui l'étaient d'ailleurs. Alors je l'ai récupérer avec l'autre survivant qui lui est mort le lendemain mangé par les vers de l'intérieur. Le pauvre petit minou a du bien souffrir, on a au moins essayé de le sauver mais c'est peut etre mieux pour lui, il a du souffrir énormément. Ca faisait mal au coeur.
Quant à l'autre que nous avons appelé Léonie, il a fallu lui donner le bib pour essayer de lui sauver la vie. Il était très faible, tenait à peine sur ses pattes. Depuis il a bien récupéré, il grossit à vue d'oeil, et ne fait que des bêtises, lol!!! Il dort avec Flanelle, elle lui a servi de maman et l'a tenu au chaud. Ils dorment toujours ensembles. Je pense que c'est une petite femelle. C'est un vrai pitre ShockedVery Happy

Je cherche toujours un petit yorkie, j'attends des nouvelles pour Anatol que je voudrais adopter. J'ai appelé une première fois mais on m'a dit qu'il était réservé et là je viens de voir qu'il est à nouveau dans les adoptions, J'ai envoyé un mp et j'attends.

Voilà, encore désolée. J'espère qu'Anatol sera bientot avec nous mais je ne sais tjs pas s'il est encore réservé. J'attends les news
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCRCE et OUPSMUMU ont raison ici c'est une famille nous nous aidons à notre manière des petits yorks il y en a partout à adopter peut'etre pas toujours jeune mais ils ont besoin d' une famille moi je viens bien de prendre un petit de 15 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore également les chats et j'aimerai bien les voir Twisted Evil

Pour retrouver tes photos, il suffit de faire "profil" et "retrouver tous les messages de" dans "sujets" et/ou "messages" et la liste défile du plus récent au plus ancien

En tous les cas, je te remercie d'avoir répondu et je renouvelle mon bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Super belle ta FLANELLE. Elle a le poil court ?? Gros bisou1 et calinous pour FLANELLE. :merci: pour les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...