fenix1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je cherche un york, mâle ou femelle, pas plus de 4 kg. Chiot ou jusqu'a 5 ans maxi. J'en ai trouvé sur la région parisienne mais moi je suis en Vendée alors ça me fait un peu loin. Le co-voiturage serait bien mais toutes les associations ne le font pas. J'appelerai demain et je demanderai, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 mai 2010 As-tu vu les 2 petits que LY-ZA propose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oui, je les ai vus, je vais appeler demain, je pense qu'il est un peu tard maintenant. Je les avais déjà repéré sur un autre site. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Uniquement en Vendée ou bien peux-tu faire des kms ? si oui combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 En Vendée ce serait évidemment plus facile, mais je suis prete à faire 300 km si je trouve la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites