Chris43 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pas eu beaucoup le temps ce week end, samedi l'anniversaire de ma petite fille et aujourd'hui, fête des mères bonne soirée à tous et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'était la fête des mères Tu as un mois d'avance mais c'est bien d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mumu en Belgique, c'est plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Chris, je suis désolée mais comme je me suis connectée tard, je ne t'ai pas souhaitée la fête... mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire... Chris Aujourd'hui, le soleil a brillé malgré de nombreux nuages mais impossible de quitter le pullBonne fin de journée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ghis30 a écrit:Mumu en Belgique, c'est plus tôt BONNE FETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merçi oupsmumu et Lucrèce eh oui, en Belgique la fête des mères ce fête plus tôt qu'en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites